Coucou ! J'ai aussi rajouté tous les gens de la page 11
Ajoute moi aussi !!!
2380 3085 3053
Mon nom est Helena
Je joue tous les jours đđ
Coucou lenade je t’ai ajouté mon ca est en signature đ
Loula je t’ai ajouté mon ca et en description đ
Hello ! J'ouvre ma ville à 16h
N'hésitez pas à venir pour ceux qui sont déjà mes amis Mon CA : 2037-3383-4881
Salut !
J’ai ajouté tout le monde des pages 9 à 12 !
Mon code ami est : 0619-6182-2734, je m’appelle Paola !
N’hésitez pas à m’ajouter c’est avec plaisir đ
Le 26 février 2020 à 15:44:12 paogreor a écrit :
Salut !J’ai ajouté tout le monde des pages 9 à 12 !
Mon code ami est : 0619-6182-2734, je m’appelle Paola !
N’hésitez pas à m’ajouter c’est avec plaisir đ
Ajoutée
Salut emma_sombral je t'es ajoutéeđ
Salut ! Je cherche les meubles bois moderne pour en faire ma pièce principale dans ma maison je cherche donc un.e généreux.se donnateur, moyennant monnaie bien sûr c'est pas gratuit !
J'ai uniquement la chaise, le canapé, la télé le sol et le mur !
Mon ca : 0018-5416-6821
Nom : lulu
C ballot pour toi hier soir j'ai refilé presque tte la collect à qqn. Il m'en reste 2 ou 3. Et c gratuit ok.
En fait me reste table, lit, lampe, armoire et sais plus.
Emma_sombral ~ je t’es ajouté!đ Mon code est le 1736-6946-1429
Celia je veux bien alors si ça ne te dérange pas ! tu as besoin de quelque chose toi ?
T mignon mais non besoin de rien si tu veux venir chez moi ouvre les portes ds 5 mn. Par contre j'ai pas compris, t'avais pas dit que t'avais débloqué le catalogue ?
Celia, mince je suis en retard je pense aha tes portes sont tjr ouverte ? Et la série bois moderne je ne l'ai jamais eu en entière ! j'ai seulement 3-4 séries complète dans mon catalogue :///
oui tjs ouvert
bon je n'arrive pas à venir dans ta ville, je pense que c'est un problème de mon internet, ça me détecte ta ville avec une visiteuse en plus mais je n'arrive pas à rejoindre.....
Tjs ouvert pas pb de chez moi j'ai déjà qqn
Désolée Lisa bug internet mais j'ai noté ce que tu voulais et te les apporte demain qd tu veux. Si tu as perdu des objets dis moi lesquels et te les ramènes aussi.
Walkway à moins que tu arrive ds les 5 mn qui suivent ferme mes portes.
Walkway c que partie remise j'ai tjs tes meubles c qd tu veux no soucy.
Salut, j'ai une ville plutôt développé je joue pendant les vacances et les weekends ,je des fleurs hybrides si ça vous intéresse. J'aimerais bien rencontrer des nouvelles gens qui jouent aussi parsque j'ai supprimé seu que ne sont jamais été online depuis.