Merci NuageDeNeige, maintenant je sais que j'ai bien faillit être arnaquer, après avoir été traiter de paranoïa, donc j'ai faillit été arnaquer avec cette technique y'a quelques jours, mais effectivement cela m'a eveiller les soupçons, dlnc je suis rester dans l'inventaire , il a pris sauf un ou deuxet essayer fin de session, puis il m'a dit de reprendre ( ce quie je n'ai pas fait sinon il aurait encore fds ) et j'ai couper.
Merci beaucouo NuageDeNeige, maintenant je sais que j'ai finalement bien faillit être arnaquer après avoir été traiter de paranoïa. Il m'a contacter par mp m'a inviter chez lui. Tout s'est passer comme tu l'as dit qquf que je suis rester appuyer sur x donc l'inventaire, ensuite il a essayer de sauvegarder ou fin de session , heureusemdnt du coup rien n'a pu etz fait grâce à l'inventaire puis j'ai couper
Pauvre petit frère Magnétika...
C'est vrai que les vols sont fréquents !
On ne sais pas à qui faire confiance :3
Moi je suis quelqu'un qui fait facilement confiance alors j'ai sûrement du me faire voler sans le voir :3
J'adore, j'adhère, et j'adopte ce guide ! Même si je suis trop jeune dans la commu pour m'être fait arnaqué
Courage aux victimes !
merci pour tes conseil car se matin je me suis faite voler
Très bon guide ! Avec ça, je vais éviter des vols réguliers..
Merci beaucoup !
ouais !
C'est souvent les personnes pas très mûrs qui vole, mais bon superbe guide je t'encourage pour la suite !
J'arrive sur le forum pour la 1ère fois, j'ai encore jamais eu à faire avec des gens en multijoueur. Je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de problèmes, je n'y avait même pas pensé Mais c'est logique.
En tout cas, bien joué pour ce guide et merci (même si il date un peu )
Pour moi :
Ecriture pourrie = soupçons . Je parle par expérience , les voleurs ils parlent en language SMS , style
"Je peu venire dan ta vil je vé pa te volé jte jur"
Génial et très clair ! Un bon rappel des petites choses auquel on ne pense pas assez quand on fait entrer quelqu'un dans notre ville.
C'est vraiment super merci pour l'aide il y a plusieurs trucs à quoi je n'avais pas pensé!:)
C'est fais exprès les fautes MiroDora ?
Car la... on dirais un troll
Merci beaucoup pour ce guide je rangerais mes affaires te ne les laisserais plus traîner tu m'as ouvert les yeux !
UP