stidou
MP
Citer Blacklister Alerte
23 décembre 2014 à 22:48:07
Je sais pas comment faire en sorte que ma mère comprenne que non, je peux être en terminale et toujours jouer à la 3DS parce que non, y'a pas d'âge pour jouer.
T'es en première en attendant.
Parce que la prochaine DS sort l'année prochaine et que elle veut pas que je mette de l'argent dedans parce que j'aurais des trucs plus importants à faire
C'est chou.
prout
C'est chou mais c'est chiant
prout leo
Ah les joies d'avoir une mère poule. C'est vrai, c'est pour les gamins toutes ces choses là. Faut passer à autre chose maintenant.
Ouais t'as qu'à demander des capotes ou une PS4
La 3DS c'est pour les gamins
Mais elle est pas mère poule, du tout, ça l'énerve que je "gaspille" mon argent, en plus je parlais de mes futures dépenses, j'ai cru qu'elle allait faire un ulcère entre "je dois m'acheter un nouveau téléphone et une nouvelle console".
intéressant smb.
tu dois être comme un petit fou.
Toutes les dépenses sont inutiles alors. C'est ridicule.
Le 23 décembre 2014 à 22:48:07 stidou a écrit :
Je sais pas comment faire en sorte que ma mère comprenne que non, je peux être en terminale et toujours jouer à la 3DS parce que non, y'a pas d'âge pour jouer.
D'habitude, je donne le conseil d'attaquer les quarante/cinquantenaires qui jouent à Candy Crush, mais avec toi je pense pas que l'argument fonctionne.
t'effaces des messages pour un rien mtn coolman
Non, peut-être que oui, j'ai pas vraiment besoin d'un téléphone ou d'une console, mais je peux pas saquer son argument du "t'es trop vieux, personne joue à la console à ton âge"
J'ai même utilisé l'argument du david svp.
Eh Amy, c'est un super jeu D:
Hé bah dis-lui que si les jeux vidéos étaient pour les gamins, il n'y aurait pas de Pegi 18
Même si personne ne respecte les Pegi, mais ça t'es pas obligé de le préciser.
Je sais très bien que c'est comme parler à un mur, mais osef, je peux la payer vu que c'est MON argent, puis c'est pas comme si je sortais 250€ tous les jours.
Personne joue à la console à ton âge
— La mère de stidou, 23 Décembre 2014
Bonne blague n'empêche.
Le 23 décembre 2014 à 23:18:14 stidou a écrit :
intéressant smb.
tu dois être comme un petit fou.
OUI
Dépenser c'est mal.
Le 23 décembre 2014 à 23:23:44 Coolman_59 a écrit :
Toutes les dépenses sont inutiles alors. C'est ridicule.
Comme toi.
POOOOOPOOOOPOOOOOO