Si ça te fait plaisir.
Jojooo t'es dans le coin?
Oh que oui ça me fait très plaisir.
C'est pratique le blacklistage n'empêche.
Le 23 décembre 2014 à 07:57:01 bongwik a écrit :
Le plus agaçant reste les vouvoiements en français quand la relation entre les persos exige le tutoiement
Ouiiiiii, mais ça encore je peux comprendre, c'est pas de leur faute s'ils arrivent pas à inventer un mot pour différencier une personne de politesse d'un groupe de personnes
Enfin un avantage de respawn.
Une personne de politesse ?
Oui, la personne de politesse, c'est le "Vous" français que Martha utilise à tort pour s'adresser au Docteur, alors qu'elle devrait plutôt le tutoyer dans la VF.
River & Rose tutoient le Docteur, mais Amy & Martha le vouvoyaient. Je remets la faute sur les Anglais qui n'ont aucune distinction sur le "you" parce que c'est plus facile que de s'en prendre simplement à la VF
D'accord. Rien ne vaut la VO alors.
Je rigole seule de mon dessin. :')
Mais ils sont pas clairs ces britanniques aussi. Avec Moffat qui fait exprès de placer des jeux de mots du schnaps pour piéger toutes les traductions & faire en sorte que les fans continuent de regarder en VO, c'est de la propagaaaande wallah il t'a eu! Tu es moffatisé.
J'ai bientot fini mon dessin-heu
J'ai bientôt fini de me crever les yeux de mon côté. Tu vas pouvoir y aller.
Coucou
Je pense reprendre les dons pour les vacances
Quels dons ?
Jojo ça a été ta patinoire ?
Perso mes pieds sont devenus rouges , mais je me suis bien débrouille j'suis content
Olala j'aime pas éplucher les légumes.
En plus les carottes ça pue.
Vous aussi vous adorez la sensation que quand vous allez faire les magasins vous avez pleins de sacs ?