Salut la compagnie !
Malgré les différents topics sur le boss final, je n'en ai trouvé aucun où on peut donner son avis Donc pour ma part ce boss de fin, Bowser, je l'ai battu avec beaucoup de trucs, et y'a un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est le sacrifice de Collette qui m'a emu ^^' J'en etais limite triste et ça m'arrive pas souvent ce genre de chose devant un jeu ^^ Pour moi c'est un THE jeu 3DS de l'année Et vous ?
franchement il est super chaud , j'ai du recommencer au moins 5 fois ^^'
Kamek avant lui m'a soulé car tu peux pas les atteindre avec les Tatanes et il détruit les stickers donc pour pas perdre mes trucs et mon bon deck j'ai du m'y reprendre jusqu’à le battre en 1 tour afin de gâcher aucun sticker.
Bowser j'ai du le faire en 3 fois: j'avais pas attendu que le Twhomp tombe avant d'utiliser mon ticker ciseau=> gâcher donc reset.
2ème fois: plus assez de sticker pour renvoyer le chomp a Bowser donc Game Over
La 3ème fut la bonne!
Je me suis bien défoulé sur lui avec mon Répétibond Flamboyant boosté avec le sticker des chaussures.
Pour un jeu comme celui-ci je fus agréablement surpris que Bowser soit autant compliqué!
Et vive le réfrigérateur et les glaces lors de la 3ème partie!
J'ai trouvé le boss bien plus dur que je l'imaginais =)
Ouai surtout que pendant l'aventure t'as pas trop l'utilité des champis, et là ils deviennent tes meilleurs amis!
Par contre j'aurais bien aimé un boss cachée surpuissant pour compenser le puits aux 100 étages!
coucou ! j'ai vraiment du mal a battre bowser, je sais qu'il faut le sticker aggraffe pour bloquer les portes là où les ennemies sortent dans la premiere phase du combat, mais j'arrive pas a faire tomber le thowp pour lui balancer le sticker ciseau :/
Quels stickers sont vraiment important pour toutes les phases de combat ?
Ha je savais pas pour les agrafes!
Donc:
1ère phase: agrafe
2ème: ciseaux et frapper un peu le Thowmp pour qu'il tombe (saute dessus plusieurs fois avec 1 sticker est suffisant).
3ème: Réfrigérateur, Glace ou Climatiseur.
4ème: queue de Raton laveur.
5ème: n'importe quel sticker d'attaque du moment que vous en avez assez pour ses 500HP.
Merci bcp ! Mais pour le thowmp je lui fais des degats mais il a que 1 de degat et ne tombe pas de suite
Bah moi je prend le marteau rouge ou le saut et il tombe. Tu sais qu'en appuyant au bon moment sur A tu peux sauter plusieurs fois de suite.
Oui oui je sais mais un marteau rouge tout simple ou un ameliorer ?
Je pense n'importe.
Merci ca a marcher ! Par contre jai trop les boules il manquait 55 pts pour le battre javais plus aucun sticker sauf des champi lol il me faut juste un autre repetibond et c bon !
Moi je suis équipé niveau vie, je dois avoir une page complète de champis brillants ^^
Perso c'est Kamek qui m'énerve avec ses sandales...
Ce que j'ai fait pour les Sandales,c'est que je fais une page avec mes Stickers non brillants,
"inutiles", (Étant donné que le Saut normal ne marche sur Bowser dans les premières phases...)
comme ça je savais où les prendre
Après avoir battu Kamek, n'allez pas vers Bowser tout de suite : sortez de la zone ! Cela sauvegardera et vous pourrez faire des p'tites emplettes !
J'espère avoir était clair et utile
Moi a la fin j'avais plus de stickers, il a envoyé ces flamme, et il a recraché UN FLEUR DE FEU CHATOYANTE !!!! Je l'utilise, KO, alors que j'avais toutes mes pages remplis, de A a Z
Merci ToadTanouki.
moi j'avais eu un saut pendant le combat (un vrai qui n'était pas affecter par la "malédiction") pour le battre plus facilement kamek
boss finale je m'était fait c**** a le faire alors que changeait pas la progress du jeu (normal , sans colette , on peut plus rien faire , et pas terminer the all objectifs secondaires)
Qui a réussi à battre bowser sans l'aide du sticker "Colette"?
Je me demande si c'est possible..