franchement jai une trentaine de jeu PSP acheté et c'est le pire de tres loin, moi qui adore le genre je suis ecoeuré
ton jeu le plus marquant, pour toi c'est quoi ?
perso je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur ce jeu
certes il a des défauts qui gênent comme les temps de chargement interminables a chaque changement d'écran et des combats assez mou mais il est pas tout a fait a jeté,y'a quand même de bonne choses et plus on avance dans le jeu, plus ça devient intéressant
certes il es aux antipodes d'un Crisis Core ou KHBBS ou Disgaea ou MHFU ou Phantasy Star 2 mais il n'est pas mauvais il fait juste lui laisser sa chance
chasseuryann Voir le profil de chasseuryann
Posté le 12 juin 2011 à 15:15:01 Avertir un administrateur
ton jeu le plus marquant, pour toi c'est quoi ?
MHFU, KH BBS et GEB mes 3meilleurs jeux PSP
Seiken mon amis, tu compare 3 Blockbuster a White Knight Origins, il est vrai qu'il est bien en dessous de ce qui se fait sur PSP, mais bon sa rèste jouable pour celui qui prend le temps de l'apprécié, maintenant dans mon cas j'ai stop au 4em chapitre car j'avoue avoir été trop décu, mais bon laissons quand mème le choix aux autres et ce sans dire "C'est le plus mauvais jeux du monde"
PS: Ne comparons pas l'incomparable non plus...
je ne compare pas on me demande mes jeux préféré je les dis c'est tout
meme le pire des minis que jai acheté (echoes) est mieux que cette daube infame
la daube c'est pas toi plutot?? car je vois que tu argumente meme pas... le jeu est pas le plus beau, mais moi je l'aime bien, comme cité avant un personnalisation du perso assez complete, une augmentation des statistique du perso assez original.
Arquion --> disont que le jeux est juste tres moyen mais bon, sa fait patienté en attendant les vrais RPG's Persona 3 Portable par exemple :D
c'est triste de lire ça
regardez tout les test le jeu c'est fais tuer
il est pourrie, hyper lent, mou, moche, facile, c'est une honte de sortir des jeux comme ça
heureusement qu'il y'a l'import US pour nourrir nos PSP en bon jeux car quand je voie qu'en france on a le droit a de trel daube
Je viens de le commencer et je trouve ce jeu pas mal. D'accord les graphismes sont moyens, les décorts un peu vides et lhistoire un peu bof mais ça rest un jeu correcte. Le systheme de combat est plus rapide que ds le WKC 1. Mais je trouve domage que les autres pero soit non jouable.
Tellement de jeu mieux pour la psp pourquoi ce contenter d'un sous jeu ...
« le pire jeux psp quae j'ai pu jouer » ???
faut avoir d'autres jeux pour dire ca...
c'est vraiment loin d'etre le pire, faut quand meme pas pousser !
Franchement, je trouve que ce jeux est très bon. Serte il est pas "aussi" bon que MHFU ou KHBBS mais faut avouer qu'il a du potentiel. Mais il y a un truc qui est vraiment de la m**** c'est la destruction des membres des monstres. Non seulement tu doit utiliser la bonne compétence sur le monstre mais en plus tu doit attendre qu'il te fasse la bonne attaque au bon moment pour qu'il n'ait pas trop peu de vie pour que tes alliés ne le butent pas mais aussi pour qu'il n'ai pas trop de vie par ce que tu dois le tuer avant que le temps soit écouler. Alors après bonne chance pour te créer une bonne arme chez le crapaud.Et donc tu finis le jeu avec un stuf de lvl 60( un peu comme moi quoi ).
En même un temps un stuf lvl 60 ça suffit pour se balader et one shoot les 3/4 des monstres...
c vrai. Ce jeu est tellement simple que j'ai fais une quête lvl 92 avec des potes et on étais tous lvl 60.
Bistouflex13
Posté le 7 juillet 2011 à 23:40:57
En même un temps un stuf lvl 60 ça suffit pour se balader et one shoot les 3/4 des monstres...
Lien permanent
-darkside95-
Posté le 8 juillet 2011 à 15:29:08
c vrai. Ce jeu est tellement simple que j'ai fais une quête lvl 92 avec des potes et on étais tous lvl 60.
Lien permanent
malgré sa vous continuer
moi je trouve qu'il est bien mais pas super
Oui je continue, c'est pas un reproche, le niveau de l'équipement n'a pas grande importance. Un stuff niveau 10 monté + 10 chaque pièce sera toujours meilleurs qu'un 96 sans rien.