CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XP et argent rapidement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
New_Link New_Link
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:23:17

Yo :o))

Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour gagner de l'xp et de l'argent rapidement ? Une compétence qui double, des ennemis en nombre qui donnent beaucoup et qui sont faibles... n'importe quoi qui pourrait m'aider !

Merci :p

Babzy Babzy
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:09:54

la keyblade tendre promesse au niveau max permet de doubler les XP !

AIIfrag AIIfrag
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 08:36:54

Non +50% :hap:

Babzy Babzy
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 11:46:20

où est la différence ?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:08:27

Pour doubler c'est +100%. Ça fait x2, pas x1.5 :p
Sinon oui j'avais trouvé cette technique peu après mon post en fait :o))

mirlou mirlou
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 16:43:53

Tu veux de l'xp ? tu veux du fric ? :fou:

Va au Colisée dans la cour avec tendre promesse :ok: tu auras une suuuuuuuuuurprise ! :fete:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 15:05:04

Va plutot a Hollow bastion en re-exploration, et cherche la cyber fissure lvl 80.
là tu t'amuses pour l'xp.

Aprés pour l'argent, j'te conseil soit : le colisée avec la KB lampe magique avec vol de munnies. Soit faire ça, en meme temps tu entraines des tech au niveau max (de préférence entraine les tech que te laches les monstres) y'a moyen de se faire 30.000 munnies avec une tech max rapidement.

ulrichfan ulrichfan
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:29:14

Haaa!!! New_Link!!! T'a aussi se jeu!!! Heum... Bon bref... Moi j'ai une technique bien a moi :
-Avoir finit la Forteresse Oubliée.
-Être un bon lvl 35.
-Mettre cheat mode "Butin" sur x6 objet/70% hp sora
-Mettre cheat mode "Primes" sur Primes x2/Force Ennemie x2
-Avoir une compétence "Soin +" ou "Soin X"

Si tu a la Keyblade "Binaire++++", je te conseillerait ceci :
nv 1 nv 2 nv 3 max
attack deluxe Concentration Lourde Lame Vol munnies

Les potions obtenues seront a revendre et les compétences obtenues seront a équiper afin de les fusionner pour les monter de niveau pour les revendre plutôt cher!

-Aller dans "Forteresse oubliée : le hall".
-Se rendre a "Forteresse Oubliée : Rempart de l'emblème".
-Une fois arriver à "Forteresse Oubliée : Le sommet" , Faites des aller retour.
u niveau de l'exp. , au bout de 20 aller retour on up et au niveau de l'argent sa va LAAAARGEEEMENT!!!

-----------------------------
Quand chez sois et que l'on vois un poster de Master Otenko, on a envie de crier : "Taiyō!!!"
forum boktai sur jeuxvideo.com en force!!!

ulrichfan ulrichfan
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:34:53

au fait, dans la salle il y a :
-6 Boules Noires qui viennent 2 par 2.
-6 Sorciers qui viennent 2 par 2.
-3 Vouivre qui viennent les un après les autres.
relativement facile si on a une keyblade plutôt rapide comme "Lampe Magique V" ou "Binaire ++++"

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:41:14

Yo ! :-d

Perso pour le colisée de l'olympe, l'xp j'ai rien gagné du tout, en argent peut-être j'ai pas fait attention :') J'en ai pas "tant" besoin que ça en fait.
Pour l'xp, vu que j'suis level ~60, j'ai fait la cyberfissure à Agrabah pour level 50, j'ai gagné un level que j'avais entamé et j'ai continué ensuite. Vu que j'ai tous les objets de celles-ci, je pourrais convertir mes SP et en XP, ça peut faire vraiment beaucoup (j'ai eu un peu plus de 350.000 SP, et j'ai acheté les 5 objets d'un coup, j'ai ensuite récupéré 14.000 XP, donc j'peux me faire facilement un lvl je pense).

Et sinon oui, je fais plein de trucs en même temps, je monte mes action en HR avec les actions basiques que je récupère (et que j'achète à 400 en grande quantité), j'xp mon arme, je récupère les butins etc. Déjà 12 trophées :3

ulrichfan ulrichfan
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:44:38

grrr... New_Link... chui lvl 67 et t'a plus de trophées que moi... cette fois c'est affirmatif : t'es plus douée que moi dans tout les jeux ^^

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:58:53

Mdr mais non :p J'ai fini le jeu (scène finale) à 30h quand même. J'en avais profité pour upgrader mes armes niveau HR + 99, récupérer des fiches etc. Ca va super vite après en fait.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:27:55

j'avoue j'suis resté 10-20h devant le colisée pour upgrader toutes les attaques... ça va SUUUUUPER vite, et le pire c'est que dés que t'en fini une... tu te dis, bon aller une autre vus la vitesse du truc... et ainsi de suite lol

ulrichfan ulrichfan
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 17:03:52

et sinon New_Link, t'a tester mon moyen d'xp les keyblades, les competences, ton perso et avoir un max de munnies???

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:11:37

Nope pas encore, là j'suis dans la fissure de Traverse lvl 60, et comme je galère pour les primes, je recommence et j'augmente de lvl :')

light-xelette light-xelette
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 16:08:14

moi j'xp dans la cyber-fissure de la ville de traverse lvl 60 je reussi tout les defis et a la fin jai pres de 1 100 000 de sp et je converti le tout en xp

SFDNU SFDNU
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:07:34

J'ai un gros problème merci de m'aider alors j'ai battu roxas et maintenant je fais le réexploration des monde dans la forteresse oublié je ne peux plus aller dans les vestiges comment jedois faire pour pourvoir y retourner

SFDNU SFDNU
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 17:01:32

et franchement sa xp beaucoup dans la cyber fissure de la forteresse oublié nv 80 j'ai pris 7 niv en 1 aller par contre le boss le la cyber fissure et le virus de roxas alors préparez vous

Burn-phoenix Burn-phoenix
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 21:39:52

J'ai commencé la cyber fissure au niveau 65 et je suis arrivé au niveau 71, je me suis faits butter 20 fois par roxas :hap:
J'ai donc abandonner et perdue mes level.
Je suis revenu au niveau 72 le temps d'arriver j'était au niveau 75 et apprès 10 fois, j'ai battue ce putin de boss

Burn-phoenix Burn-phoenix
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 21:41:37

ah oui et le colisé en faisant les 30 dédales sa xp bien, mais c'est chiant 30 dédales

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 194.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment