Ce forum est entièrement dédié au personnes qui sont bloquées dans Pilotwings Resort. Chacun a le droit de poster une astuce ou une question ici. S'il vous plait, aidez-nous à la survie de ce forum. d'avance et une chose à éviter:être !
A quoi sert l'anneau info bleu au dessus du Meca Hawk?
Une fois le mode mission finit à 100% parfait...ça fait quoi?
Je ne suis pas sur de la véracité de l'information, mais d'après un membre de Gamefaqs :
Mode mission complété en grade parfait débloque un dernier diorama, ainsi que la possibilité d'utiliser les véhicules améliorés dans n'importe quelle mission.
Je ne vois pas l'utilité de refaire les missions avec les véhicules améliorés si tu les as terminés avec le score maximal.
Ceci est un topic, pas un forum..
a bon misterperroquet... désolé!
Mais l'ensemble des topic forme un forum.
J'ai pas compris MisterPerroquet.
Ben j'ai dis que l'ensemble des topics forment un forum.
Désolé pour les fautes par contre..
Ah bah oui, désolé !
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment retourner dans le tutoriel du début pour les engins de base ! car j'avais fait celui pour l'avion, mais pas pour les autres et je ne trouve pas comment y retourner... du coup je galère !
merci
Il te suffit de créer une autre partie. Au démarrage du jeu, il y a 4 partie, il te suffit d'en créer une ou il y a marqué vide, tu continue (Tu choisis ton Mii),et puis voilà...
ah zut, on peut pas faire autrement ? sinon ya pas sur un site marqué les commandes des avions et autres ? merci ;-)
salut a tous peut on changer de mii sans faire un nouvelle partie
Je ne pense pas.
Sinon, sur un topic j'ai vu que le point i 58 se trouvait au nord-ouest de l'ile principale. Mais je ne trouve pas sa position. Je demande donc l'aide de quelqu'un pour me dire où se trouve exactement le point i 58.
Merci d'avance.
Ou se trouve le point 40 svp?
vélolito- Va voir dans le mode d'emploi.
boulebec- On ne peut pas.
Devil-Angel-Kei- J'envoie les messages depuis ma DSi, je te donne une adresse dès que j'ai accès a l'ordinateur.
Voilà
Bonjour à tous. Je cherche une personne qui pourrait m'aider à trouver les statues les plus complexes...
Merci de vos réponses
Devil-Angel-Kei:Y a la reponse
la-dedans:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24391-
1130-2-0-1-0-bloque-dans-pilotwings-resort.htm
binouse63: Y a pas de numero pour les statues mais y'en a beaucoup (des statues) dans la "vieille" ville
Voila
Devil-Angel-Kei:Y a la reponse
la-dedans :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24391-
1130-2-0-1-0-bloque-dans-pilotwings-resort.htm
(Désolé, j'avais pas mis d'espace )