Alors je propose de faire comme sur le forum de Wii Sports Resort et de créer un JT de l'île Wuhu. Avant de commencer je voudrais savoir si l'idée vous plaît et si oui, j'aurais besion de d'autres reporters.
Voilà
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire
Si tu vas sur le forum de Wii Sports Resort, tu trouveras 2 JT en première page. Si tu les regardes, tu verras ce que je veux dire.
OK,je veut bien commencer,ça va être cool,par contre je vous prévient ça peut être un peu sadique des fois...
Bonjour!Bienvenue au journal télévisé de l'île Wuhu,voici les titres de l'édition de ce midi:
-Le corps d'un joggeur à été retrouvé hier soir dans la grotte près de la cascade hurlante,son corps carbonisé n'a pas pu être identifié,ses obsèque auront lieues jeudi après-midi en l'église du village Wuhu.
-La compétition de golf qui était censé se dérouler mercredi sur l'île Wedge à été annulé après qu'on se soit rendu compte ce matin que toutes les balles ont étés volées.
-Un Albatros II est en projet de construction c'est ce que nous a confié notre envoyé spécial qui a trouvé des dossiers secrets dans la cabine de pilotage du bâteau qui sert actuellement
Voila c'est tout pour ce midi on se retreouve ce soir à 20h
Alors?
Ok je te prend comme reporter mais essaye de faire moins d'histoires, du genre meutre.
Je reprends :
La police, qui est toujours à la recherche du voleur de l'aiguille de la tour de l'horloge, doit maintenant chercher le voleur des balles de golf. La police commence à être débordée.
La météo : Aujourd'hui, soleil éclatant avec quelques petits nuages pour une température de 30° ! Bref, nous sommes bien au mois de juillet.
Pouppie!!!on m'informe qu'un habitant à retrouvé les balles de golf!!!!Elles étaient caché dans la grotte marine sous les vestiges!!!!La compétition aura lieu donc lundi!!!
OK à moi:
Lors du tournoi de golf,un mii(je ne citerais pas son nom)a cru que l'île étaient une piste d’atterrissage et il est atterri dessus.Heureusement,personne n'a été blessé.
Un robot géant,apparemment nommé Méga Hawk,à détruit un château luxueux placé sur une île déserte.Heuresement,le mii habitant cette propriété étaient en train de faire du deltaplane il n'a donc pas été blessé.(mais le portefeuille de Méga Hawk est,lui,très léger )
Y'a plus personne
un omme en centuree fusee a pris la piste de sabre pour une piste d aterissage pendant un duel il c est pris un coup de sabre dans les reserve de carburantil prtie partout mes aucun blesser est l homme en question aterit dans l eau c est tout
J'étais parti en vacances en oubliant de prévenir.
En tous cas d'avoir pris la relève.
Je reprends :
Donc les balles de golf ont été retrouvé mais le voleur est toujours en fuite. Si vous avez des informations, prevenez immédiatement la police.
Le Wuhu Mag (magazine officiel de l'île Wuhu) a annoncé qu'un hors-série spécial photos des 88* lieux de l'île allait sortir mi-août.
Méca Hawk, ce robot géant qui fait actullemnt la une des journaux, a été neutralisé par une équipe d'ingénieurs qui a réussi à lui enlever les circuits "violence". Il fait désormais des tours de garde autour de l'île Wedge.
Rédacteur-en-chef : Moi
Reporters :
Bouboudu56
superglumy
pacado
La baleine a été aperçu dans le lac aux canards;
des personnes sont en train de mettre en oeuvre tout le possible pour remettre la baleine dans l'Océan .
Mon cher adry64, je vous pose franchement la question : comment une baleins a pu se retrouver dans le lac ?!
en volant ou par teleportation
Ho ; mais attendez je voi du haut de mon super jet que la baleine se bat contre le Meca Whak
adry64
Posté le 7 août 2011 à 19:07:08
en volant ou par teleportation
Ou par avion
bonjour c'est juste pour dire que le cedre solitaire(qui ne produit pas de polene allergisan juste pour l'info)a grandi de 30 centimetre si vous me prenez comme reporter je pourai faire des document istorique sur les diférant ponit info en commencant par le cedre solitaire
C'est aujourd’hui un jour qui sera gravé car nous venons de découvrir que...nous pouvons manger des sandwichs au thon sans devenir des poissons Nan je plaisante donc comme je le disais aujourd'hui est un jour historique car nous venons de découvrir l'existence du méga Hawkoquien
Rédacteur en chef : Moi
Reporters :
Bouboudu56
superglumy
pacado
adry64
Historien : vive_la_3DS