bonjour je suis bloqué dans pilotwings resort il me manque 2 points i le 39 et le 75 pouvez vous m'aidé siouplait
La flemme de démarrer ma console, mais omodaka a bien résumé la chose pour le 75 :
"75 c'est la Zone secrete , en face de la sortie de la grotte marine ."
Il me manque ces 2 aussi..
Le 36 c'est le tunnel routier a droite du volcan, le 75 je le cherche aussi
Je veux bien le 36 et le 44 stp, jen peux plus de chercher ;)
Le 39 pardon tunnel routier
36 dans le tunnel routier ?
39 tunnel routier apres la piscine de lhotel de la plage, rah et g chope le 44 a coté ducoup
Mais je bien savoir ou est ce 36 please
et le 75 alors???
Ca yest j'ai trouvé le 75, il est a 135m de haut entre la dent de l'ocean et l'ile la plus a droite des petites iles du nord ouest, le point vol comme un grand au dessus de ... rien, bon bah plus qu'un
Ah, ben merci. Je vais le chercher tout de suite.
Heu vu qu'on a pas de boussole, comme on différencie le nord du sud ?
Et aussi comment vous connaissez le numéro de chaque points i ?
Pourtant j'ai regardé dans toutes les options et je ne vois pas de tableaux ni de statistiques...
Au moment où tu commences le jeu, c'est comme si tu regardais une carte de la France. Le nord est en face de toi, etc..
Et pour les numéros, c'est écris sur les points.
Au moment de choisir un véhicule : X pour aller dans le menu de progression, puis Y pour aller dans le menu des emplaçements.
Merci à vous !
Je vois qu'il ne me manque plus que le 75, mais malgré vos explications je ne trouve pas...
Enfin j'ai trouvé à peu près l'endroit ( à côté de la grotte marine ) mais je n'arrive pas à trouver son emplacement exact...
C'est pas dur pourtant, tu regardes ton compteur d'altitude et tu cherches à 135 metres vers la grotte marine au dessus de l'eauè
C'est ce qu je fais depuis tout à l'heure...
Il plus proche de l'entrée de la grotte ou de la baleine ?
Tu dois être du mauvais coté de l'ile. C'est à l'endroit où l'OVNI apparait dans la mission avec le jetpack. donc l'autre entrée, surement.
Je vais voir ça, merci.
Pourtant j'avais eu les 80 points I sur wii sport resort