Bon, je vais poster le premier post sur le jeu, autre que prems, ou deuz.... :/
Je n'ai eu le temps de faire que la mission d'intro pour l'instant. Les graphismes sont mignons sans révolutionner le genre. La 3D est sympa avec un effet de profondeur saisisssant.
Le gameplay est sans surprise : en fan de Advance Wars, je ne pourrais qu'aimer car on n'est pas si éloigné. Quant à la durée de vie, 60 missions + défis, c'est pas mal du tout !!
Par contre, pas de online comme la majorité des jeux 3DS pour le moment, c'est décevant
Bon petit jeu qui prendra je pense en note 15 ou 16.
Mais, en fait, c'est un tactical à la AW ?
Ou c'est "à l'ancienne" tu dirige ton équipe en temps réel ?
Il l'a dit dans son premier!
Sinon oui, c'est genre advance wars et c'est en tour par tour.
Question : Peut-on avoir des usines, des revenus, créer des unités et tout?
Je sais, sauf que certaines personnes confondent AW avec des tactiques en temps réels....
Sinon, j'l'ai pris avec Splinter Cell hier et je suis déçu par GR...Bien trop simpliste à mon goût (oui je suis habitué aux tactical). En revanche, pour les débutants, il est parfait.
qui a le jeu pour pouvoir nous dire si il vaut le coup ??
Je l'ai pris avec SSF4 vu que je n'ai pas trouvé Samurai Warriors Chronicle, je n'y ai pas encore joué mais dès que je le ferai, je vous dirai ce qu'il en est
merci dialga !!
j'hesite a me l'acheter, 35€ a la fnac avec la carte adherent, tite question, il y a des fonctions en ligne? qu'en est-il de l'histoire? sa me fait penser a warhammer dawn of war sur ds
Je l'ai acheté sur la Fnac à 35€ grace à la carte, mais je le reçoit que jeudi, donc je ne pourrais pas donner mon avis avant
oui, j'avais joué à warham sur Ds, c'est dans le même esprit. Mais il n'y a pas de fonction onine :s
l'histoire est sympa, classique mais bien doublé. il est franchement à faire, c'est un des 2 ou 3jeux qui valent le coup pour le moment (pour moi). La 3D est vraiment un régal.. ça rend mieux je trouve sur ce jeu que sur splinter cell.
Splinter Cell est pas trop mal niveau 3D je trouve
Apres c'est Ghost Recon : c'est une vue du dessus
euh, double post sorry, je voulais dire : Aprés c'est DIFFERENT Ghost Recon
J'ai vu une vidéo de ce jeu, et ça m'a l'air pareil que Warhammer 40.000: Squad Command ( https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00008372-warhammer-40000-squad-command-test.htm ), un jeu vraiment bon (quelqu'un pour me rappeler ce genre de jeu? Non? Aller ).
Je pense me l'acheter ce week-end, j'ai eu la 3DS le 26 avec Splinter Cell 3D (la 3D )
Ah ouai toi aussi Delta ta eu Splinter cell 3D Sinon j'ai squad command, et si ça y ressemble, ma foix, ghost recon doit être sympa à jouer
Il est même meilleur que War 40.000: Squad Command qui lui était un peu trop lourd dans le gameplay
Ah ouai carrément mieux ?
J'ai hate d'être à cet aprem, jle reçois bientot ( viendez UPS viendez ... )
Bon ben je l'ai reçu, j'y ai joué un peu donc je peu dire que : excellent!
Certe, c'est super simplifié, mais le plaisir de jeu est quand même là, et graphiquement parlant la 3D est sympa
En temps que connaisseurs de Splinter Cell 3D (qui est certes répétitif, mais excellent), ce jeu est-il mieux ou non? Pourquoi?
Merci de vos réponses, car j'aimerais avoir des avis sur le jeu avant de l'acheter
Alors deja, c'est pas la même chose : là c'est du tactique en tour par tour avec une vue de haut, donc ça change par rapport à SC3D !
Ensuite ben moi perso j'accroche beaucoup, mais c'est du tactique assez basique, mais le jeu reste fun, simple, pas prise de tête, et assez long ( 60 mission grosso modo ).
Donc, si tu aime l'esprit ghost recon, mais façon tactique tour par tour, il va surement t'intérésser
Ok merci beaucoup
Je l'aurai cet aprem'
Encore une journée de geek