Y parlent pas du rendu de la 3D
J'ai rien dit, j'ai regardé direct les notes vu que pour le moment je compte pas me prendre de 3DS avant la prochaine version
Mouais, je lui aurait mit 12.
Par contre, niveau doublage, imposer les voix françaises n'est certainement pas la meilleure idée qu'a eue Nintendo ces dernières années...
on ne peut pas mettre les voix anglaises?
je boycott cette merde
J'ai un peu peur pour la durée de vie.
Lylat Wars 64 n'était déjà pas un grand jeu alors celui ci n'étant qu'un remake ne peut qu'être pire pour son époque surtout vu l'écran... Ces jeux n'existent que grâce au succès de Star Wing sur super nes qui lui était réellement un très grand jeu pour son époque.
Je me demandais si quelquun pouvais me chiffrer la dure de vie
Honteux ! Ce jeu mérite facile un 17 minimum. J'aime bien Anagund mais perso j'ai juste adoré ce jeu, il a bercé mon enfance sans déconner.
A we mais après sur DS en fait il a raison, excusez moi de mon fail étant donné que j'ai crû qu'ils rennotaient le jeu sur N64.
ic3psy - > Ton avis est totalement subjectif.
Je veux bien que les testeurs ne soient pas totalement objectif non plus, mais dire : "ce jeu a bercé mon enfance" n'est pas un argument que l'on peut généraliser à tout le monde, bien que ce soit mon cas aussi ^^
Et de manière général dire qu'un jeu est bien juste parce qu'on l'aime bien n'est pas un argument. Si tu veux justifier un 17 faut parler du graphisme, de la jouabilité, durée de vie, scénario, son, originalité...
la note ne veut absolumeent plus rien dire a notre epoque
Jeu sur noté.
Il aurait mérité sa note si il aurait un mode online.
Je suis globalement d'accord avec le test.
OOT 19 , celui la 15 , je comprend pas ! OOT est surnoté plutot
Non OOT n'est pas surnoté loin de la.
Et quand je vois Resident Evil qui se tape un 9 a cause du fait que c'est un jeu de Scoring, alors qu'il est 100x plus beau et tout aussi maniable que StarFox, qui se tape un 15 alors qu'il est dit "attention aux gens qui ne sont pas fan de Scoring"....
Je me pose des question quant a la santé mentale des testeurs de Jv.com parfois....
Et ce n'est pas car un jeu a bercé votre enfance que c'est un bon jeu... Etant gamin j'ai joué et adoré des tas de jeux, et pas mal étaient vraiment a chier...
Ce point de vue est totallement subjectif...
Je crois que les comparaisons sont trop fortes... OOT 3D a l'option de Master Quest ce qui est un gros plus et à 40$. À l'époque, on payait nos jeux N64 70-80$ au Canada et Star Fox était un de ceux-là.
Zelda, c'est Zelda : "tout le monde" aime donc ça devient certain qu'ils sont bien notés ou surnotés. Ocarina of Time était excellent mais pour moi ne mérite même pas les notes parfaites. Mais Star Fox est un jeu style arcade, c'est donc normal que c'est pas long.
Aucune mention honorable au Mode Expert qui renforce le temps de jeu.
Test bâclé contrairement à celui de IGN.com
Pas fort... JV.com est pro-Zelda mais se fout du reste de Nintendo.
Il est bon ce jeu, vraiment tres bon, maintenant 15/20 c'est la bonne note.
Le jeu se finit en 1h, tu ne peux pas lui donner plus
1h t'es malade, je l'ai depuis aujourd'hui, et chuis à la mission 5