Bien que je n'ai pas eu de réelle difficulté pour finir le jeu avec les médailles et ce quelque soit le mode (une fois que tu as compris le système de combo par multi-kill et que tu connais un peu les lvl ça devient plus simple), je pense que si tu recherches une plus grosse difficulté après avoir clôturé les 3 modes avec toutes les médailles tu peux t'attaquer au mode défi score qui lui demande bien plus de rigueur.
Pour en revenir au mode multi, effectivement je pense que c'est un peu pauvre pour un jeu d'aujourd'hui d'autant qu'ils avaient annoncé un mode online lors de la présentation du jeu si je ne me trompe pas, d'où "l'originalité" du portrait à côté du pseudo qui n'a aucune utilité si chacun de tes adversaires se trouvent à moins de 10 mètres de toi... Tu enlèves à ça les bonus multi que possédait le jeu original (personnages à pied) et ça donne une légère impression d'injustice profonde. M'enfin ils sont toujours à même de l'ajouter plus tard je suppose. Du moins je l'espère...