Salut tout le monde !
Vu qu'on est sur un forum qui parle de Donkey Kong Country Returns 3D, je me suis dit que ça vous intéresserait peut être d'écouter une petite émission Youtube sur la relation assez obscure entre Cranky Kong, Donkey Kong et Donkey Kong Jr.
Peut-être que vous apprendrez des choses ?
Vous pouvez voir tout ça ici :
http://www.youtube.com/watch?v=yBtAgLeWsFA
Intéressant, mais je savais déjà tout ce que tu as dit.
Tu comptes faire rapidement d'autres épisodes de champiculture assez rapidement ?
Tu vas faire sur beaucoup de personnage de nintendo ou tu vas plus te recentrer sur mario ?
C'était bien, j'ai pu apprendre plusieurs choses au sujet des Kong, grâce à toi, même si c'était un peu compliqué à comprendre jusqu'au récapitulatif que tu as fait.
Continue comme ça :D
"Tu vas faire sur beaucoup de personnage de nintendo ou tu vas plus te recentrer sur mario ?"
Normalement je ne ferais que du Mario. Mario dans son univers étendu, je considère donc par là tout ce qui touche à Mario, Yoshi, Wario et Donkey Kong. Je suis pas assez calé pour ce qui est des autres univers Nintendo, mais si il y a une forte demande je pourrais me renseigner et faire quelques "hors-série" ! ;)
Et merci à vous deux pour vos supers commentaires.
Arf, bon ben, je te suivrais pas, désole.
Mario me dégoute.
merci kirbendo
mais une question: alors pk Mario n'a pas l'air d'un papy si cranky est le vieux " donkey kong"
" mais une question: alors pk Mario n'a pas l'air d'un papy si cranky est le vieux " donkey kong" "
-> Déjà parce que c'est Mario faut pas toujours chercher la logique dans l'histoire. Mais y a quand même une explication : les singes (enfin les gorilles, les Kong sont des gorilles un peu) vivent en moyenne 30 ans. Donc en fait si Cranky avait disons 15 ans à l'époque de Donkey Kong, il était un gorille adulte et Mario était aussi un adulte.
Maintenant que Cranky a vieilli on peut dire qu'il a prit genre 10 ans. Ben 25 ans ça devient très vieux pour un gorille. Alors qu'entre temps si Mario n'a grandit que de 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça.
1 année de gorille =/= 1 année d'humain.
donc mario a 30 ans a Donkey Kong et maintenant a 40
mais en captivité il vit 50 le "kong"
Y'a pas trop d'histoire de captivité dans l'univers de Donkey Kong...
va sur wiki et tu verra : le gorille vit 30 ans en nature et en captivité 50 ans
Ne cherchez pas la logique avec Mario, Nintendo ne va pas faire vieillir sa mascotte.
Mar4583 : ouais mais les Kong ont l'air d'être en captivité ? Pas du tout non xD
Et j'ai pris ses chiffres au hasard. Personne ne connait l'âge de DK ni de Mario. Mais ce que je veux dire c'est que si Mario prend 10 ans ben ça se voit pas qu'il a vieilli parce que c'est un humain. Alors que si un Kong prend 10 ans ça se voit qu'il a vieilli car c'est comme si il avait prit 30 ans.
merci et a quand d'autre épisode?
Au début je comptais en sortir un mercredi sur deux. Mais c'est peut être trop long alors si je change d'avis ce sera tous les mercredi.
Donc au pire le prochain épisode ce sera le 5 juin et au mieux le 12 juin !
Un épisode toutes les semaines ça irait bien oui
Ouais, donc mercredi dans l'après midi le deuxième épisode sortira.
Super alors