CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombres d'heures de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoineser antoineser
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 18:04:48

Bonjour,

Je souhait m'occuper un peu avant la sortie du nouveau Pokémon sur 3DS, et je voulais savoir combien dure environ le jeu Donkey Kong Country Returns 3D (pas à 100% hein, faut pas déconner, je le finirai complètement plus tard !). Voilà, sachant que je joue quand même beaucoup quand j'ai un nouveau jeux (je peux aller disons, jusqu'à 6h de jeux grand max. par jour comme les cours ont repris, mais avec les weekend ça passe du coup).

Je sais que ma question est un peu spécial, mais je voulais l'acheter un peu plus tôt et j'ai un peu tardé et maintenant j'hésite alors que je veux ce super jeux !

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2013 à 17:27:13

Pour te répondre, si tu as asse d'argent, prend le ! Mais prend ton temps dessus pour profiter un max, genre 1 ou 2 heures de jeu grand max par jour. Je ne sais pas exactement combien de temps il faut pour le finir mais si tu fais comme je te l'ais dis (pas en speedrunant le jeu) il devrait prendre une bonne dizaines d'heures. C'est comme un Mario, tu vas de mondes en mondes, niveaux en niveaux, mais avec des singes et en beaucoup plus fun et donc beaucoup mieux ! Après Tu pourra switch en Pokemon et DK, pour te détendre après les cours (et tes devoirs xD)je pense que DK est parfait pour un peu de détente et quand t'en a un peu marre tu go Pokemon ^^. Voilà j’espère avoir répondu à t'as question. Bon jeu à toi !!!

antoineser antoineser
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 18:54:26

Ok, merci pour ta réponse ! Si comme tu dit avec 1h ou 2h de jeux par jours (un peu dure avec les cours, mais faisable), on peut le finir en environ 10h (je compte un peu plus quand même), ça va, ça passe, sachant que si j'ai pokémon, je ne ferais que ça, impossible de switcher avec un nouveau pokémon ;-)

En tout cas merci bien ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment