A trouver se jeu un peu trop dure le jeu est bien mais persso il est trop dure
Ben y en a marre des jeux trop facile d'aujourd'hui. De la difficulté comme à l'époque y a que ça de vrai.
moi je trouver pas je bloque au crono comme un porc le machin je bloque au crono du monde 1
C'est vrai qu'il est assez difficile, mais pas aussi dure que les deux premiers ou d'autre jeu de plate-forme comme megaman et les premiers castlevania.
inferno-sonic : pareil, depuis l'autre jour j'essaye d'avoir la médaille brillante au 1-1 pour avoir AU MOINS une médaille brillante dans le jeu, mais ça me paraît presque impossible... Enfin bon, quand je vois sur YouTube le gars qui a fait 50"17 à ce niveau, je me dis que je devrais pouvoir y arriver
Le jeu est dur en soi, c'est sûr.
J'aime la difficulté et faut voir la Version Wii elle est vraiment plus Hard que celle là.
Izi ...
moi je refais des niveaux car il me manque des pièces de puzzle
moi je le trouve surtout très dur à partir du monde 8
sinon c'est pas si insurmontable
pareil ok pour le monde 8 ou les niveaux secrets quand tu débloques les lettres K.O.N.G mais le reste est relativement simple.
et pour les chrono bin faut taffer les parcours mais la base c’est toujours roulade+ saut en boucle.
le seul truc galère, c’est le temps de chargement a chaque retry...
"J'aime la difficulté et faut voir la Version Wii elle est vraiment plus Hard que celle là."
Le truc qui rend la version Wii plus hard, c'est la roulette qui se déclenche pas toujours. Mais de là à dire que la version Wii est VRAIMENT plus hard... Faut pas exagérer.
Sol insolent
les opus sur nintendo 64 étaient moins durs j'ai l'impression
Je le trouve également difficile surtout car j'ai du mal avec les timings.
Et je voulais savoir si sur 3ds XL ce ne serait pas un peu plus simple car sur le petit écran de la 3ds des fois j'ai l'impression de mal voir les objets qui m'arrivent dessus.
Est-ce que quelqu'un a pu essayer sur les 2 plateformes ?
Ouais mais c ça qui est bien !
En mode Original, c'est le jeu le plus difficile de la série, mais bon, avec un peu d'entraînement, il est loin d'être insurmontable
Le mode Miroir, et la chasse aux médailles d'Or en mode Chrono, c'est autre chose...
Il faut l'avouer le jeu est assez difficile, mais si ce ne l'était pas nous aurions vite fait le tour et ça ferait en sorte que le jeu perde de l'intérêt.
Personnellement je l'ai depuis la sortie et j'en suis qu'au boss du monde 4.
Il n'est pas excessivement dur non plus.
il est normal je trouve
Moi je le trouve assez facile comparé à la version Wii, je suis à la fin du monde 6 avec toutes les lettres KONG et les pièces de puzzle et j'ai 99 vies et 999 pièces bananes, je joue en mode Wii en plus...
Bref je suis déçu de la difficulté comparé à la version originale
Je lis que dans le niveau 8 ça se corse, j'attends de voir ^^
Perso je trouve pas se jeu dur, il est juste chiant la difficulté c'est bien je veux dire mais putain que sa fais chier a la longue les nivaux en fusée son VRAIMENT chiant c'est vraiment plus plaisant à ce point ._.
dur ci tu vise le 100% sinon non