Bonjour, bonsoir !
Ayant eu acquisition de Devil's Third , je vais me donner mon point de vue sur le jeu, attention il risque d'y avoir des spoil !
Déjà chapeau au petit japonais/chinois bref vous m'avez compris pour avoir sortis une jeu comme sa sur une console WiiU! On va pas se le cacher il aurait fait le "buzz" sur PS4 / Xbox One / PC
Campagne:
-------------------------
J'ai pu faire quelque missions , et franchement au début je le cache pas niveau commande c'est assez chaud , mais au final on s'y habitue vite ! J'ai pas spécialement remarquer des lags au niveau de la campagne, elle est propre ! Le dynamisme est la , et franchement pour ma part le jeu est vachement jouissif !
Multijoueurs:
-----------------------------
On a pas mal de choix au niveau de la personnalisation de son soldat, on peut modifier la voix, la coiffure , le visage, la tenue, on a déjà accès à pas mal de choix !
On débute dans un centre d'entrainement , avec une possibilité d'arme assez énorme ! AK47 , La Vector , Bizon , ScarH , M16... pour les joueurs de fps en général ils reconnaitront les armes classique du FPS !
On a le choix parmis de nombreux modes aussi : Battle Royale , MME , Livraison Express,Basse-cour, Corps-à-corps , et bien sur d'autre mode qu'on pourra débloquer par la suite !
J'ai eu l'occasion de tester que la MME pour l'instant , mais bien sur je vais pas tarder à tester les autres modes ! ;-) Le multijoueurs rien a dire également pour l'instant, a part quelque bug j'ai l'impression.
Conclusion:
Le jeu est absolument parfait , pour tout les fans de FPS foncez, je met une note de 19/20 pour se magnifique jeux !
Ceux qui l'ont testé n'hésitez pas à donner votre avis