Si tu possèdes le trophée platine sur ce jeu alors tu peux dire que quand tu as eu. Cela permettra de référencer les membres possédant le platine comme cela si un membre a un problème tu peux (ou moi je peux t'aider ) l'aider si quelqu'un poste dans ce topic.
Bravo aux membres pour l'obtention de leur platine.
Tiens en regardant mes trophées j'ai vu que j'ai 100% sur aucun épisode (95% au mieux ).
Ca tombe bien je voulais le recommencer pour compléter mon site sur le jeu. ( http://retourverslefutur-lejeu.alwaysdata.net/index.html )
Courage pour le platine !
Sinon je n'arrive pas à débloquer le trophée "Un voyageur dans le temps" (faire le moins de voyages possibles jusqu'au labo d'Emmett).
Qui peut m'aider ?
Je viens de platiner.
L'histoire est intéressante mais la fin n'est pas terrible mais ça reste un bon jeu de point & click.
Pour l'instant je refais le jeu une deuxième fois pour les trophées.
La fin est spéciale c'est sûr, mais pour moi qui suis fan de la trilogie rien que le scénario du jeu me fait adorer le jeu. Puis les personnages comme Edna ou Trixie s'intègrent superbement à l'esprit de RVLF. Trixie ^^
Ouais je suis content que l'histoire est exactement pareil : Hill Valley, le parc, l'horloge, Biff, tout ça... Je suis très content qu'ils ont bien respecté l'univers de Retour Vers Le Futur.
Yep. Y en a pleins qui ont cassé le jeu alors qu'au final ils ont testé que la démo de l'épisode 1, c'est désolant.
Dommage qu'il y ait pas de platine pour la version DLC.
Oui c'est dommage. J'ai bien fait d'attendre le jeu en boitier.
Platine obtenu à l'instant.
Un très bon guide : http://www.ps3thc.fr/back-future-game/trophee-guide-t15232.html#trophee12
Le petit "à suivre" à la fin fait plaisir, des infos ?
ça parait bete mais on fait comment pour le trophée salut de l'episode 1. il faut consulter le nom des createurs mais je ne trouve pas comment
????
trouver
ah merde il n'y a pas de platine pour la version dl. C'est bizarre
Excuse-moi Jackasso mais comment as-tu réussi le trophée "Un voyageur dans les temps"???
Merci.
100% pour moi
Très facile évidemment.
Par contre pas de platine malgré les 100% car acheté le jeu sur le PSN en téléchargement (1$ en promo sur le store US)
C'est con ça