J'ai le jeu mais il ne propose pas de le mettre en français a instalation et il est en anglais sous titré comment on fait
C'est normal...pas de VF que VOST.
voila une manip que tu peux réaliser pour obtenir les sous-titre en français :
1: rends- toi dans le répertoire d'instalation de ton jeu:
"program files\steam\steamapps\common\back to the futur ep 1"
2: supprime le fichier "31290_install.vdf" qui est dans la racine
3: puis a partir du bureau de ton ordi, clique sur demarrer et va dans ta barre de recherche et tape: regedit.
4: ensuite va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\telltale games\BackToTheFutur101.exe
5: cherche une ligne: language...... englich
6: et change la valeur "englich" en "french"
7: et la tu auras les sous titre en français!!!
voila j'ai chercher longtemps pour avoir trouvé ça mais ça marche au top!!!! bon jeu a toi.
ou alors dans option in game sous titre activé en français
et sinon moi j'ai juste eu a supprimer le fichier 31290_install.vdf et relancer le jeu. Il etait en francais.
Ps j'avais pas trouvé l'exe ds le regedit, dc j'ai lancé le jeu comme ca a tout hasard ^^ Un petit coup de chance quoi ^^
slt moi il y a pas de fichier telltale games comment faire?
la promo stem le jeu est en vo pas de stfr... pas de vf dispo dans les options...
Merde moi aussi j'ai acheté la promo du jeux et je n'ai que l'épisode 2 en français, les 4 autres sont en anglais ? : (
Avez-vous une solution pour les mettre en sous-titré français ? svp
Rectification il n'y a que le premier épisode qui soit en anglais, la langue des autres épisodes est modifiables via le menu en bas à gauche.
Le 2ème est modifiable via les paramètres steam (clique droit sur jeux -> langue -> français.
Si vous avez une solution pour mettre en français le premier épisode veuillez partager svp : )
Bonne soirée
pour le système windows 64 bits, il faut en fait allez dans ce répertoire et suivre la manip de teteule : ) :
software/Wow6432Node/telltategame/backtothefuture1
01.exe
Merci Thebestgg sa fonctionne a merveille.
Grand merci "Teuteule" et "theBestgg",en fait il n'y a qu'à faire la modif sur le 1 et le 3, pour les autres c'est direct en français sur steam.
Au moins grace à vous, je regrette pas d'avoir acheté le jeu, contrairement à "dear esther" que j'ai acheté vu qu'il y avait un patch fr, ce que je regrette car personne ne nous aide à l'installer pour l'instant sur le forum.
Ne trouvant pas le fichier "telltategames", j'ai supprimé le fichier 31290_install.vdf et relancer le jeu. Il etait en francais.
Salut, moi j'ai acheté le jeu en boîte a Auchan avec les 5 épisodes et il est en VO, pas moyen de trouver le fichier 31280_install.vdf ou tout les autres alors que je suis dans le dossier du jeu
Aidez moi please :'(
Salut a tous
Je viens de faire 1 patch pour jouer en Français a Retour vers le Futur version STEAM
Télécharger ce fichier fait par mes soins
https://www.dropbox.com/s/bp1a6pj69cxfcke/retour%20vers%20le%20futur%20en%20francais.rar
Tutoriel pour le patch a l’intérieur
Même si il faut juste lancer 2 fichiers
Ca ne marche pas avec la version boîte ?
The best gg + Teuteule = Perfect combo pour le FR sur Win7 64bits.
Merci !
Tout ce que vous avez dit plus haut c pour les sous-titres ?
Ou pour que la voix soit bien en français ?