Comment fait-on le succes de la musique au menu?
Une idée ?
T'as trouvé pour ce succès jiofe ?
je cherche si je trouve je poste ^^
je crois (je suis pas sur) qu'il faut naviguer en rythme dans le menu, si la musique que tu fais est en rythme avec la musique de fond, peut-être que ça marchera (PS: je n'ai que la démo, j'ai d'autre priorités avant de me prendre ilomilo )
Non, j'ai essayé (et pendant très longtemps d'ailleurs) de suivre la musique, en rythme, je fesais de superbes musiques meme. Mais non, rien...
Faut voir, peut etre avec le temps à force de le faire à chaque fois qu'on est sur le menu.
Sinon je vois pas j'ai tout essayé sur le menu.
Quelqu'un sait comment avoir les mini-jeux?
J'ai reussi. Pour faire le succes, il faut etre en rythme dans le menu principal. Lorsque les trompettes commencent vous attendez 3 coups de trompettes puis vous descendez jusqu'a classement en rythme soit trois mouvements, puis pause minuscule suivie de 10 mouvements donc jusqu'a aide et option, toute petite pause, puis 3 mouvements jusqu'a un joueur, ensuite petite pause, 3 mouvements jusqu'a classement, puis pause vraiment très petite suivie de 4 mouvements jusqu'a quitter.
je répéte donc: M pour mouvement, P pour pause (les pauses sont courtes attention).
3 M-> classement, P, 10 M-> Aide et option, P, 3 M-> 1 joueur, P, 3 M-> classement, P. 4 M-> quitter
Ps: Je démarre de 1 joueur, je vous conseille de bien écouter la musique du menu avant d'éssayer, il faut etre en rythme avec la musique du menu, on peut avoir un retard de 1 seconde (pas sur), toujours faire le mouvement et non pas rester sur le joystick enfoncé, RÉESSAYER jusqu'a obtention du succes, si ca n'a pas marché faite: 1 joueur -> continuer -> lorsque vous voyez le chapitre -> revenez au menu -> la musique a redemmaré.
Pavé césar écrit sur wii
Merci qui?
Je ne suis pas fan des succès mais il faut reconnaître que celui-ci est assez intéressant et original. Malheureusement, les succès de ce genre sont plutôt rares.
jiofe j'ai essayé mais pas moyen j'arrive pas encore a être dans le rythme
iLoMiLo Je t'ai trouvé une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DKjDK33u1AM
Quelqu'un a les 200 G?
je les ai lol
depuis ce matin et le jeu j'ai pris mon temps pour le faire et j'en ai savouré chaque moment je le recommencerai des que j'aurai un peu oublier la soluce des niveau
je l'ai eu aussi
merci jiofe
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Ilomilo-1068-3.html
Pour les succes du jeu