Très frustrant ouaip le winquit, après en ranked c'est juste qu'ils se chient dessus en te voyant ton perso ou style de jeu. Comme un mec qui te met une claque et qui baisse les yeux de suite.
Après y'a les vrais raison d'un départ mais c'est très rare.
Quel plaisir de mettre une gifle en détruisant un mec qui a fait du winquit quelques jours plutôt et là par contre qui attendait et voulait rejouer
Le mieux c'est quand tu rencontres une personne qui win quitte en ki charge et que tu le détruit on le rencontrant deux trois parties après... lol
Le mieux encore c'est quand un mec de winquit en ranked car il se chie dessus en te voyant.
Tu le croises en RAPIDE tu l'atomise. Et le mec veut rejouer (on le voit car tu quittes et tu revois son cigle dans le matchmaking)
Bah ?? Pourquoi tu rejoues en rapide ? Et non je joue pas avec les lâches désolé donc je hard stomp son corps + je me tire... j'aurai honte de jouer une mauviette.
Mais p*tain mais les soeurs Wiliams c'est quoi ces persos??!? T'es stun en permanence quand elle enchainent et tu peux rien faire surtout Anna! Sa m'insupporte ses p*tains de perso qui restent prioritaire quoi qu'ils fassent! Leur coup te touche, le suivant a la priorité, tu bloques leur coups leur coups suivant on encore la priorité c quoi ce bordel de m*rde?!?
Ce sont des persos à lab, si tu tombes sur une bonne Anna ou Nina qui joue parfaitement bien leur personnage et que tu as pas lab t'es mort.
C'est que du mu knowledge, Anna tu rajoutes une dose de fiftififti
Le 23 mai 2022 à 23:28:18 :
Ce sont des persos à lab, si tu tombes sur une bonne Anna ou Nina qui joue parfaitement bien leur personnage et que tu as pas lab t'es mort.C'est que du mu knowledge, Anna tu rajoutes une dose de fiftififti
Non mais la ses 50/50 sont ultra infames , franchement j'arrive pas du tout a savoir a quel moment elle est negative, elle est pour moi tout simplement impunissable ca rend ouf
J'ai ce probleme avec quelques persos mais dans l'ensemble je gere mais Anna j'ai l'impression que quasi toute sa move liste la laisse en frames positives quoi qu'elle fasse ou quoi que je fasse! Mm le b1 ultra rapide de Feng j'ai grave du mal a lui placer alors que c'est une des mes armes numero 1 anti adversaires tres agressifs
Et je ne peux pas la lab vu que je n'ai pas le perso, mon seul moyen c'est de tomber sur elle online mais ce sera pas tres productif
VDD
https://youtu.be/-WEGaVdXt1I ( toute la liste des coups avec les frames en block )
https://youtu.be/BDg_wYrayPk ( anti stance Chaos Judgement )
https://youtu.be/n1Z_nLoQ7_g ( je l'ai pas regardé celle là mais vidéo faire pas un bon main Anna Hauntz )
Oui normal je pense que tu tapes après son.. qcf 1 ? je connais pas l'input. Son high coup de coude, elle est en avantage donc ton b1 tu peux le spammer autant que tu veux...
C'est un perso a lab, tu joues pas contre Kazuya ou Jin.
La je sais comment tu galères contre elle, tu manges surement h24 ses frames trap et tu step pas ses moves clef.... Moi c'est pareil. J'ai jamais lab et je me fais défoncer par toutes les Anna t'inquiète pas t'es pas le seul, même les streamers genre PM, BigNose ou Miirio qui ont un level god ranks ils se font aussi défoncé. C'est normal, Anna c'est difficile à jouer contre. Surtout en online.
Son 50/50 FC est un 50/50 uniquement a courte range. a mid et long rage son mid launcher en WS n'a pas la portée.
Muhahaha pas vraiment de la rage mais fierté je suis tombé contre un Jin 3000h de jeu ! Il m'a lavé une fois vraiment clean et je me suis repris et je l'ai claqué 3 games après ! Tellement bon de jouer la petite nina ! Surtout quand tu arrives à claquer des iws+1 et un poison breath pour casser son rage drives
Le 24 mai 2022 à 01:21:23 :
VDD
https://youtu.be/-WEGaVdXt1I ( toute la liste des coups avec les frames en block )
https://youtu.be/BDg_wYrayPk ( anti stance Chaos Judgement )
https://youtu.be/n1Z_nLoQ7_g ( je l'ai pas regardé celle là mais vidéo faire pas un bon main Anna Hauntz )
Je vais etudier ça merci
Le 24 mai 2022 à 02:42:01 :
Oui normal je pense que tu tapes après son.. qcf 1 ? je connais pas l'input. Son high coup de coude, elle est en avantage donc ton b1 tu peux le spammer autant que tu veux...C'est un perso a lab, tu joues pas contre Kazuya ou Jin.
La je sais comment tu galères contre elle, tu manges surement h24 ses frames trap et tu step pas ses moves clef.... Moi c'est pareil. J'ai jamais lab et je me fais défoncer par toutes les Anna t'inquiète pas t'es pas le seul, même les streamers genre PM, BigNose ou Miirio qui ont un level god ranks ils se font aussi défoncé. C'est normal, Anna c'est difficile à jouer contre. Surtout en online.
Son 50/50 FC est un 50/50 uniquement a courte range. a mid et long rage son mid launcher en WS n'a pas la portée.
Et quand il y a en + une mauvaise connexion contre elle je t'en parles mm pas du cauchemar qu'elle est! Encore pire qu'un Law 3 barres
De plus j'ai du mal a la SS mm avec le df2 de Feng qui est certainement son meilleur move evasif elle track
SS Anna c'est pendant ses strings, y'a bcp de truc linéaire. Ce perso ne se SS pas comme ça.
Elle a un i16 high launcher homing extension +6 ou +7 !!!!! en block
je n'aime pas le classé à partir de Fujin.
Le contraste est énorme avec les rangs violets. On tombe sur beaucoup de secondaires de pros players, des joueurs qui ont genre 650 000 points (salut sacha salem chais pas quoi, King jae, Idle, ducky ) et sur pas mal de tricheurs aussi avec auto low parry.
Je trouve ça moyen qu'on doivent se battre contre des TGP/TGO pour avoir la promotion raijin/yaksha/emperor.
Je suis remonté avec Jin, j'avais une winstreak de 13 win entre DR et fujin, je gagnais facilement. Je tombe sur deux secondaires, je perd 60% de mes points. Match suivant un lars avec auto block, bloque tout les lows mais ne se baisse jamais sinon. match suivant, Un dragunov avec 400 k point .
Bien entendu j'ai de la chance quand le match est en 5 barre (la moitié en 4 barres).
ça dégoute un peu.
14 ragequits j'ai eu ce soir en ranked de 19h à 23h
5 losequits même une Anna TTG MDR
3 joueurs qui restent quand ils gagnent mais fuient quand ça commence à perdre.
Le ranked faut être solide... je.... n'en peux.... plus.
Je rage complet , impossible de gagner contre un cancer qui joue le combat à distance les coups launcher de loin sont anti jeu
Tu veux faire quoi quand tu à certain perso qui ont aucun avantage à distance ?
Insupportable.
Décris les coups VDD et le MU on peut être t'aider
Putain le ranked le samedi soir, sacrée expérience... Faut savoir qu'avec le displayer je dois attendre 30 min en moyenne car tout le monde a peur de moi et me refuse en matchmaking... bref.
j'étais en match de promo TGP
on me alt f4
match suivant je tombe sur un Steve, je suis en promo
il gagne in extremis il fuit
je tombe sur Feng
merci le jeu a mis en chargement comme quoi il a quitté
je tombe sur un Claudio TG
il ragequit
et la j'ai joué et eu mon TGP contre un AK 3 barres
pire soirée
Le ranked mes amis, de 1Dan à TGO vous DEVEZ avoir des nerfs d'acier. Ou vous finirez chez le PSY
donc ne croyaez jamais cette phrase débile qui dit: Ouai mais vasy monte haut rang tu verras t'as plein de rematch
NON, personne rejoue si t'es trop compliqué, que tu dois Mentor ou Emperor en passant par TGO PERSONNE NE TE REJOUE, et c'est pas une question de MU impopulaire car les gens qui me fuient, ceux la je les voit farmer en stream d'autres Xiaoyu moins bien classé qu'eux.
Sucez vos mort bande de lâches.
Putain mais lily me rend dingo, c'est tellement cancer ce perso et ses sides steps. Même à +6 après l'avoir touché en hit je peux pas prendre le risque de faire un simple jab vu que son step est complètement pété et que 9 fois sur 10 elle l'esquive et me launch punish.
Son plan de jeu à base de spam jab, df1 et low en boucle c'est déjà casse-burne à jouer contre, mais vraiment quand on y ajoute son step ça en devient infâme, j'ai jamais pris de plaisir à jouer contre ce perso.
Et je parle même pas de ses mix ups backturn ou de ses deux panic move launcher (un qui crush les mid/high, l'autre qui crush les lows histoire d'avoir réponse à tout).