Le 09 juillet 2017 à 22:05:24 tmaliik a écrit :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! JEEEN AIII MAAARRREE NEED ANNAAAAA ANNNAAA ANNAAAA PUTAIN POURQUOI katarina ELLE A SON BAZOOKA A MA ANNAAAAA!!!!! JPP de HARADA ! ^^
si seulement tu te faisais bloquer toi ...
Le 09 juillet 2017 à 22:07:50 voxsquid a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 22:05:24 tmaliik a écrit :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! JEEEN AIII MAAARRREE NEED ANNAAAAA ANNNAAA ANNAAAA PUTAIN POURQUOI katarina ELLE A SON BAZOOKA A MA ANNAAAAA!!!!! JPP de HARADA ! ^^si seulement tu te faisais bloquer toi ...
lauteur a dit que je pouvais me lacher sur ce topic et vider toute ma haine .
vide ta haine sur twitter, merci
Le 09 juillet 2017 à 22:10:38 voxsquid a écrit :
vide ta haine sur twitter, merci
deja fait maintenant du vent laissse moi merci je vais ou je veux deja, et surtout ici car ce topic est fait pour ca
idem pour moi si je veux rester ici je fais ce que je veux=)
bah oui je m'en fiche completement tas mal compri jai dit du vent dans le sens ( laisse moi ,oublie moi, bye) apres tu es libre de circuler tant que tu arete de me calculer ca me va
sauf que tu es sur un topic, donc difficile de pas te calculer, surtout pour dire des betise
Raaaaaoouuuuund 2!
....FIIIIIGHT!!!!
Le 09 juillet 2017 à 22:16:47 voxsquid a écrit :
sauf que tu es sur un topic, donc difficile de pas te calculer, surtout pour dire des betise
pas ma faute si tu vas fouiner partout et te meler de ce qui ne te regarde pas maintenant shuut vas tu areter d'aboyer apres moi ? je ne t'ai rien demandé lache moi la bye on dirait un fan XD
Le 09 juillet 2017 à 22:19:20 joko5 a écrit :
Raaaaaoouuuuund 2!
mdr joko
Le 09 juillet 2017 à 22:21:32 tmaliik a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 22:16:47 voxsquid a écrit :
sauf que tu es sur un topic, donc difficile de pas te calculer, surtout pour dire des betisepas ma faute si tu vas fouiner partout et te meler de ce qui ne te regarde pas maintenant shuut vas tu areter d'aboyer apres moi ? je ne t'ai rien demandé lache moi la bye on dirait un fan XD
je vais fouiner partout... je suis sur un forum ... je fais ce que je veux, c'est toi meme qui l'a dit ...ce qui me regarde pas sur un forum ca existe pas
euh sisi mon message ne te regardais pas ne te concernais pas je repondais au sujet! et toi tu debarque bref bref pas ton temps blacklisté
bordel quand je vous lis jai peur
jarrive sur tekken dans 2 jours pour fuir for honor, jeu cancerigene au possible, et me detendre en jouant a un vrai jeu de combat avec du skill sans spam et une bonne connexion....
sauf ke quand je vous lis jai limpression que jai quitté le cancer pour me diriger vers le sida
pitié non
Du skill, sans "spam"(ce mot est employé pour un peu n'importe quoi )
Et une bonne connexion...
Désolé centurion tu t'es gouré de jeu
Je rage tellement des non-dégâts de Lars, ces combos ne sont pas worth du tout face à d'autres persos
je sais pas sur YT jai entendu dire que sur tekken yavait une reponse a tout, que si on perdait cetait a cause de notre manque de connaissance et dinvestissement sur le jeu, que tout type de spam etait punissable sune maniere ou dune autre, bref que tekken cest un jeu mature pour joueurs skillé
alors pk vous ragez tous ?
puis la connexion ya un probleme? sur un jeu de versus cest pas la base davoir des serveurs dediés?
En off c'est différent!
Maintenant s'il y a bcp de monde qui rage c'est qu'il y a forcément une raison non?
Bref le meilleur moyen de t'en rendre compte c'est d'y jouer
Have a nice day
jaurais du prendre injustice 2, je le savais
Le 10 juillet 2017 à 12:08:10 Centurion-Vult a écrit :
jaurais du prendre injustice 2, je le savais
Tekken c'est comme dans tous les jeux skillés, quand tu débutes tu te fais niker par tout et nimporte quoi dont du spam, donc forcément tu rages. Mais à partir du moment où tu deviens fort les spammers ou quoi que ce soit d'autre tu les démonte.
je rage tellement je me suis fait péter 18 fois d'affiles.... je suis qu'une merde je vais stop le jeu ( niveau beginner vs beginner )