CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 97»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 20:20:31

Le mec supprime son topic de rage en mode ninja car il n'assume pas (il y a de quoi)

Puis il pop ici en mode TRU3 G4M3R :

Lol les rageux komen c nul, moi kan je perd je rage pa hein c tro ridikule de rager

Franchement GG,
J'ai vu des trucs bas mais alors ça c'est impressionnant le culot que ça demande :rire:
Tu as honte de rien toi.

Message édité le 26 novembre 2020 à 20:22:14 par -Ryuuzaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
26 novembre 2020 à 20:23:38

Le 26 novembre 2020 à 19:30:00 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:18:42 AnnaLaTarentule a écrit :
Temps mort svp
On est la pour rager, partager nos deceptions, pas pour se mettre sur la gueule :p)

On dirait c'est moi le modo :rire:

Pas la peine, c'est le topic de rage, du moment que ça part pas en insultes (il semble commencer à avoir du mal avec ça :hap:) je ne vois pas le soucis.

Il veut se foutre des autres bah on va jouer.
Puis j'aimerais vraiment avoir une réponse à ma question, car il n'y a jamais répondu, que ce soit sur le forum ou dans tous les pavés qu'il m'envoie en privé :

- Est-ce qu'ils étaient dans sa tête ou non les auto combos de fou furieux qui arrachent la barre et permettent de littéralement bloquer et punir automatiquement ?

Nan parce-que j'ai vraiment besoin de savoir si cette option existe dans le jeu mais il esquive ce sujet à chaque fois, pourtant il est sûr de lui :(

Genre comme çi j'avais que ça a foutre de t'envoyer regulierement des pavés en MP :rire: la seule fois jme suis senti obligé vu que visiblement t'es incapable de comprendre 1 truc que j'ai ŕé-expliqué 10 fois dans mon topic a mon avis tes profs ont du bien galerer avec toi :non:

Ok oui oui oui si tu veux, tu as raison sur tout. Mtn tu peux reprendre le cours de ta vie et m'ignorer stp? :rire: Ca risque detre difficile de te passer de moi mais tu ty feras et tu reussiras a retrouver 1 sens a ta vie🤣
A croire que c lui qui a inventé Tekken mais il s'est fait voler son idée par Harada

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 20:27:27

Tu as encore plus de pseudos que ce que je pensais :hap:

:lol: Non aujourd'hui j'en ai qu'un et j'ai pas prévu de faire en sorte d'être ban donc pas de soucis là dessus :hap:

D'ailleurs ça fait un moment que je me pose la question, pourquoi tu as choisi Anna "La Tarentule" ? :noel:

C'est totalement en rapport avec le perso, ou du moins l'image que je m'en fait :hap:
Une bête fatale qui piège ses proies dans ses filets (pour Anna: les hommes et la toile d'araignée), et qui le dévore après l'accouplement

J'ai trouvé ce parallèle primitif tellement fantasque, presque poétique.

Et puis parce que en jeux, elle m'y fait penser: Elle touche difficilement sa cible mais sitôt qu'elle l'accroche c'est terminé :cute: Le venin agit, la proie se paralyse et c'est la fin du round.

Sinon, pour être totalement honnête avec toi, si en 2014 après tous tes posts de rage tu t'étais permis de te moquer d'un autre rageux, je t'aurais répondu exactement de la même façon par simple principe car c'est trop bas :rire:

Heureusement pour moi aucun autre rageux ne s'est présenté durant ma courte présence à cette fin d'année 2014 :noel:

Nan après sur le moment à force de prendre des PLS j'ai arrêté le forum et j'ai continué à jouer dans mon coin encore plusieurs années :oui: Mais majoritairement contre des bots xD Le pire c'est que j'ai quand même appris plein de trucs sur les persos à cette époque :-) Et puis j'ai atteint destroyer avec Anna peu avant d'arrêter tekken (jusqu'à mi 2019 sur xone)

Message édité le 26 novembre 2020 à 20:30:37 par AnnaLaTarentule
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 20:31:26

Rymazaki.
Tu peut pas seulement lui dire que pour les autoblock tu l'avais vu sur un site internet et que tu t'es bourre.

Ça éviterai que Ryuzaaki te fasse trop chier et vous pourrez tous reprendre le cours de votre Vie. (AKA LE BASTON VIRTUEL .)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
26 novembre 2020 à 20:44:18

Le 26 novembre 2020 à 20:31:26 lehaineux12 a écrit :
Rymazaki.
Tu peut pas seulement lui dire que pour les autoblock tu l'avais vu sur un site internet et que tu t'es bourre.

Ça éviterai que Ryuzaaki te fasse trop chier et vous pourrez tous reprendre le cours de votre Vie. (AKA LE BASTON VIRTUEL .)

Ah mais j'en ai rien strictement rien a carrer de ce qu'il dit ou ce qu'il pense :rire: il peut repondre jusqu'en 2034 si il veux puisque visiblement il a rien dautre a foutre. Vous croyez que parce que c le moderateur c'est Dieu tout Puissant a qui il faut dire oui oui a tout ou quoi? :-d je l'ai deja dit ma vie c pas Tekken ni mm les jeux videos de maniere generale :rire: j'ai un taf g des potes g 1 appart g une vraie vie, qu'est ce que jpeu en avoir a foutre de l'avis de gens d'un forum? Tu crois que jvai mal dormir ce soir a cause de lui? Non mais des barres :rire: :rire: :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 20:46:15

C'est totalement en rapport avec le perso, ou du moins l'image que je m'en fait :hap:
Une bête fatale qui piège ses proies dans ses filets (pour Anna: les hommes et la toile d'araignée), et qui le dévore après l'accouplement

J'ai trouvé ce parallèle primitif tellement fantasque, presque poétique.

Et puis parce que en jeux, elle m'y fait penser: Elle touche difficilement sa cible mais sitôt qu'elle l'accroche c'est terminé :cute: Le venin agit, la proie se paralyse et c'est la fin du round.

Ouais mais finalement dans l'histoire, c'est sa sœur qui a assassinée son mec :hap:
Dans T7 c'est plutôt AnnaLaVeuve :hap:

Nan après sur le moment à force de prendre des PLS j'ai arrêté le forum et j'ai continué à jouer dans mon coin encore plusieurs années :oui: Mais contre des bots xD Le pire c'est que j'ai quand même appris plein de trucs sur les persos à cette époque

Faut dire qu'elles étaient beaucoup plus violentes les PLS à cette époque :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 20:55:01

Le 26 novembre 2020 à 20:31:26 lehaineux12 a écrit :
Rymazaki.

Il peut pas, il affirme l'avoir fait lui même en jeu... :hap:

Donc quand il me sort que tout vas bien dans sa tête j'ai un peu de mal à le croire.

@Ryumazaki: T'es bien mignon quand tu t'énerve mais je te traite pas d'autiste donc merci de faire de même hein :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:06:00

Ouais mais finalement dans l'histoire, c'est sa sœur qui a assassinée son mec :hap:

Ça c'est la Anna #come-back-inutile-torché-en-deux-deux :o))

Faut dire qu'elles étaient beaucoup plus violentes les PLS à cette époque :noel:

J'ai l'impression aussi lol sauf que j'en suis pas mort pour autant :hap:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:28:07

je comprend pourquoi mon perso est considéré comme cancer maintenant . . . :(

j'ai croisé un [insérer insulte sur tout l'arbre généalogique du mec dont je parle] qui a joué Alisa lui aussi excepté que lui savait parfaitement sortir les coups et connaissait les combo tout en ayant un bon niveau de merde au point qu'une merde comme moi arrivais a le toucher. :hum:

il m'a rendu fou, en plus son perso il l'a mis en bikini ce qui ne va pas du tout a Alisa le tout en jouant sans aucune reflexion, on aurai juste dit moi en un peu moins merdique. :nonnon:

c'est con parce qu'un peu avant dans la journée j'ai croisé un mec qui jouait king et ça a été tellement fun que j'ai rematch 5 fois. :(

je vais poster le gameplay que j'ai fait avec cet [insérer insulte sur sa mère ici] et vous me direz ce que vous en pensez parce que ça l'a fait rager bordel. :-((

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 23:44:41

Le 26 novembre 2020 à 23:06:00 AnnaLaTarentule a écrit :

Perso j'aime bien sa bio de T7, c'est juste con que les dlc n'ont pas droit au mode story. Pour une fois ce n'est pas elle qui passe pour la méchante donc ça change un peu :noel:

MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:59:11

Le 26 novembre 2020 à 23:44:41 -Ryuuzaki a écrit :

Perso j'aime bien sa bio de T7, c'est juste con que les dlc n'ont pas droit au mode story. Pour une fois ce n'est pas elle qui passe pour la méchante donc ça change un peu :noel:

je n'aime pas le story mode de tekken 7, déjà le journaliste totalement osef qui raconte sa vie tout en cassant le rythme est lourd, ensuite les cinématiques sont sympa mais a force on a juste envie de les passer et le fait d'être obligé de jouer un perso pour avancer est une purge. :(

merci de me donner le contrôle de hehachi face a kazuya qui est déjà de base un perso qui me gave a affronter ce qui est encore renforcé par le fait que je suis encore plus nul avec heihachi qu'avec n'importe quel autre perso. :-((

pourquoi on n'a pas un mode histoire comme avant avec chaque perso qui a son mode histoire et qui permet de voir la version de chacun histoire de remonter le puzzle de l'histoire? :(

c'est mieux et ça évite de nous gaver avec le cénario bordel. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 00:20:46

Le 26 novembre 2020 à 23:59:11 MordredDeschain a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 23:44:41 -Ryuuzaki a écrit :

je n'aime pas le story mode de tekken 7, déjà le journaliste totalement osef qui raconte sa vie tout en cassant le rythme est lourd, ensuite les cinématiques sont sympa mais a force on a juste envie de les passer et le fait d'être obligé de jouer un perso pour avancer est une purge. :(

merci de me donner le contrôle de hehachi face a kazuya qui est déjà de base un perso qui me gave a affronter ce qui est encore renforcé par le fait que je suis encore plus nul avec heihachi qu'avec n'importe quel autre perso. :-((

pourquoi on n'a pas un mode histoire comme avant avec chaque perso qui a son mode histoire et qui permet de voir la version de chacun histoire de remonter le puzzle de l'histoire? :(

c'est mieux et ça évite de nous gaver avec le cénario bordel. :hum:

Parce que les dev ne voient que le compétitif et que osef du contenu, j'ai peur pour Tekken 8, le jeu de combat le plus complet en terme de contenu nostalgique reviens à Mk, mais son gameplay est chiant et horriblement statique

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 00:28:00

On a encore un truc comme ça avec les endings pour les perso qui ne sont pas dans la story principale mais c'est super cheap :hap:

T'a pas joué a MK ?
Le mode histoire est dans le même style, tu dois jouer beaucoup plus de perso différents, mais c'est vachement bien foutu chez eux, c'est carrément l'un des points forts du jeu... :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 00:31:12

Le 27 novembre 2020 à 00:28:00 -Ryuuzaki a écrit :

On a encore un truc comme ça avec les endings pour les perso qui ne sont pas dans la story principale mais c'est super cheap :hap:

T'a pas joué a MK ?
Le mode histoire est dans le même style, tu dois jouer beaucoup plus de perso différents, mais c'est vachement bien foutu chez eux, c'est carrément l'un des points forts du jeu... :hap:

mortal kombat 9 je l'ai testé mais la en jouant comme un gland avec balayette et uppercut il y a moyen en difficulté moyenne de gagner contre toutes les IA la ou tekken c'est plus compliqué car plus complet. :hap:

surtout qu'au dela de ça c'est bien mieux fait dans mortal kombat que dans tekken ou c'est long et chiant. :(

MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 00:57:12

Le 26 novembre 2020 à 23:28:07 MordredDeschain a écrit :
je comprend pourquoi mon perso est considéré comme cancer maintenant . . . :(

j'ai croisé un [insérer insulte sur tout l'arbre généalogique du mec dont je parle] qui a joué Alisa lui aussi excepté que lui savait parfaitement sortir les coups et connaissait les combo tout en ayant un bon niveau de merde au point qu'une merde comme moi arrivais a le toucher. :hum:

il m'a rendu fou, en plus son perso il l'a mis en bikini ce qui ne va pas du tout a Alisa le tout en jouant sans aucune reflexion, on aurai juste dit moi en un peu moins merdique. :nonnon:

c'est con parce qu'un peu avant dans la journée j'ai croisé un mec qui jouait king et ça a été tellement fun que j'ai rematch 5 fois. :(

je vais poster le gameplay que j'ai fait avec cet [insérer insulte sur sa mère ici] et vous me direz ce que vous en pensez parce que ça l'a fait rager bordel. :-((

voila ce que ça a donné, j'essaye de jouer en défense histoire d'apprendre a sortir les coups plus proprement et je tombe sur ça:

https://www.youtube.com/watch?v=n7lHxB-sWxk&feature=youtu.be

cette personne en plus d'avoir rendu Alisa vulgaire joue comme j'aurai pu le faire si j'arrivais a sortir les coups sans rien de plus, il spamme les coups pour maintenir la pression sans aucune forme de reflexion et contre un naze comme moi ça suffit. :hum:

mon perso peut tellement être chiant en vrai, le mec qui jouait king m'avais éclaté aussi mais il avait tellement plus de mérite que ce [insérez insulte ici] qui n'a fait qu'apprendre la moove list et la vomir sans reflechir. :-((

je ne veux pas être ce type de joueur, je suis peut être parfois un troll mais la c'est du sadisme. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:52:53

Ont vois surtout que tu n'arrive pas gérer ton propre main, tu punis pas asser, il fait que des auto combo, je te conseil de regarder tes redif, le jeu te donne des conseils, genre punir avec tel coup et les possibilité de combo :ok:

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 10:20:27

L'autre Alisa est plus forte que toi, le simple fait que tu arrives pas a le remarquer montre le chemin que tu vas devoir parcourir :hap: . Même si il joue pas avec les vrais combos lui au moins en sort (et vaut mieux ça que rien du tout comme toi) , y a des moments aussi ou il montre des signes d'intelligences en attendant quand il est a l'avance a la vie ect, après c'est pas ouf non plus de son côté, il bourre aussi les launcher ect mais je pense que les niveaux sont respectés (mentor et vert pour lui)

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 10:34:03

Je sais pas vous mais je trouve que les rangs sont parfaitement bien représenté. C'est pas qu'il joue plus sale, il est juste plus expérimenté.

Après voila tu as que 103 victoires, ça va pas venir en 1 claquement de doigts. Quand tu en auras 1000 tu devrais être plus solide si tu as bien suivis nos conseils sur ton topic.

Message édité le 27 novembre 2020 à 10:38:54 par Sportifdu95
Harpon Harpon
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 10:38:26

Si les 2 ont 0 expérience de Tekken ou autre jeu de combat avant, oui ça semble normal.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 11:34:08

Le 27 novembre 2020 à 10:20:27 Harpon a écrit :
y a des moments aussi ou il montre des signes d'intelligences

Cette analyse scientifique d'une Alisa rang vert :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 15.28€ PS4 18.49€ PS4 26.24€ PS4 29.84€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment