CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le perso que vous detestez deja en ligne ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:31:44

Du coup pour resumer je pourrai tenter de jouer avec la moitié du cast + les persos comme Law, Paul, Bryan, Leroy et Fakh que j'ai lab juste pour apprendre a les contrer mais à but "Main à Pick sérieux" je compte que les 13 personages cités au debut du precedent post

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 16:39:15

Ok pour le d3 je peux pas test la mais je te fais confiance, mais le reste change rien

Elle a des homing de loin si tu décides de step, le ff3 launcher tu peux duck le second hit Ok mais si tu duck en prévision (comme tu le disais) il suffit que le premier hit passe pour que tout passe :hap:

Et si tu décide de plus step et de deviner entre duck ou pas de loin la encore elle a des options.

Et je vois pas le soucis avec Fergus il doit être dans le top 3 EU, il a joué Alisa par le passé :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 16:49:41

Le 05 janvier 2021 à 16:28:05 Harpon a écrit :
Oui justement je parlais de ces moves car de base tu disais qu'il valait mieux deviner entre duck ou pas je te montre que non avec ces mouvements et que c'est préférable de prendre le risque de Stephen (voir les précédents messages)

Les deux options sont possibles. Mais tu ne risque pas grand chose à stand guard et à bloquer son d3 en réaction. y a des risques dans les deux cas dtf.
Y a pas de soucis avec Fergus, c'est un très bon joueurs, mais je ne prends pas ce qu'il dit pour parole d'évangile :hap:

Message édité le 05 janvier 2021 à 16:51:03 par [albion]
MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:07:49

l'échange est plus constructif la ça fait plaisir. :coeur:

en plus j'ai pu trouver des joueurs géniaux en passant, albion qui est en bonus un bon prof et Harpon qui m'a montré a quel point je ne sait pas gérer Negan tout en essayant de m'apprendre a le faire. :p)

des vrai de vrai. :oui:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
05 janvier 2021 à 17:23:57

Harpon contre moi il sort que LC malheureusement :hap:
Bon après en soit je connais tellement peu le Mu que je me dis que c'est une bonne chose :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 17:36:51

Ma LC est plus au point que mon Negan de genre trés loin :hap:

C'est vraiment pas un manque de respect je la main équitablement avec Katarina et Asuka

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 17:37:22

Ba si tu veux jouer ce soir Martosse avec plaisir je fais tourner les persos.

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 17:40:55

Albion aussi tu me diras aussi à l'occasion, la je suis dispo d'ici 30 minutes.

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 18:12:01

Du coup pour resumer je pourrai tenter de jouer avec la moitié du cast + les persos comme Law, Paul, Bryan, Leroy et Fakh que j'ai lab juste pour apprendre a les contrer mais à but "Main à Pick sérieux" je compte que les 13 personages cités au debut du precedent post

Purée 13 personnages à main serieux, bon courage ! Si tu y arrive à bien les maitrise, chapeau !

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:27:25

Plutot 3 main actuels, 7 picks secondaires serieux, 1 futurs main mishima, 1 futur main Nina qui a une place particuliere dans mon coeur :coeur: et 1 pick cancer :mort:

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 18:28:43

Le 05 janvier 2021 à 17:07:49 MordredDeschain a écrit :
l'échange est plus constructif la ça fait plaisir. :coeur:

en plus j'ai pu trouver des joueurs géniaux en passant, albion qui est en bonus un bon prof et Harpon qui m'a montré a quel point je ne sait pas gérer Negan tout en essayant de m'apprendre a le faire. :p)

des vrai de vrai. :oui:

Merci, c'est gentil :)

Le 05 janvier 2021 à 17:40:55 Harpon a écrit :
Albion aussi tu me diras aussi à l'occasion, la je suis dispo d'ici 30 minutes.

Ok, je vais passer ! :ok:

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 19:30:57

Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultant :-(

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 20:21:28

Le 05 janvier 2021 à 19:30:57 Harpon a écrit :
Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultant :-(

Ahah.

La seule fois où tu as daigné me répondre en 4 match, c'était pour me dire que tu n'avais pas envie de me parler. Et c'est aussi après le seul match que t'as gagné, allez comprendre :sarcastic: .
T'as ignoré tout mes messages, ce que je trouve irrespectueux, et même dans ta façon de jouer tu faisais que bourrer des flowchart et des gimmick, ça donnait pas trop envie de continuer, désolé.

Et j'ai rien dit d'irrespectueux, j'ai dis que ça me faisait l'impression de jouer contre un Negan aléatoire en ranked match. Ce qui est exactement le cas : Pas de discussion, pas de réponse et un mec en face qui bourres ses flowchart en + frames et ses powercrush sans jamais laisser de respiration.

Après comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête. donc ... salut :) .

Message édité le 05 janvier 2021 à 20:24:14 par [albion]
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:24:02

j'ai reçu mon premier message de rage, ça venait d'un profil qui me disait qu'albion était du genre a ragequit. :rire:

un anglophone. :)

MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:25:31

Le 05 janvier 2021 à 20:21:28 [albion] a écrit :

Ahah.

La seule fois où tu as daigné me répondre en 4 match, c'était pour me dire que tu n'avais pas envie de me parler. Et c'est aussi après le seul match que t'as gagné, allez comprendre :sarcastic: .
T'as ignoré tout mes messages, ce que je trouve irrespectueux, et même dans ta façon de jouer tu faisais que bourrer des flowchart et des gimmick, ça donnait pas trop envie de continuer, désolé.

Et j'ai rien dit d'irrespectueux, j'ai dis que ça me faisait l'impression de jouer contre un Negan aléatoire en ranked match. Ce qui est exactement le cas : Pas de discussion, pas de réponse et un mec en face qui bourres ses flowchart en + frames et ses powercrush sans jamais laisser de respiration.

Après comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête. donc ... salut :) .

ah, il t'a fait le coup a toi aussi? :rire:

pourquoi tu a ragé? :p)

Harpon Harpon
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 20:28:20

Gars tu m'as traité de Negan random direct c'est pas super comme approche et ça donne pas envie de parler :hap:

Tu jouais encore plus schnaps des le premier match tu balances des snakes edge c'est gonflé de dire ça alors que tu fais pire.

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 20:31:50

Le 05 janvier 2021 à 20:25:31 MordredDeschain a écrit :

Ahah.

J'ai pas ragé, hein, au contraire. Mais je vois pas ce que j'ai à gagner dans l'interaction, en fait. Dis moi :) ?

MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:32:44

Le 05 janvier 2021 à 20:28:20 Harpon a écrit :
Gars tu m'as traité de Negan random direct c'est pas super comme approche et ça donne pas envie de parler :hap:

Tu jouais encore plus schnaps des le premier match tu balances des snakes edge c'est gonflé de dire ça alors que tu fais pire.

tu a joué très agressif avec moi et ça allais, tu a même essayé de m'apprendre a gérer ton perso en m'expliquant les astuces les plus simples, tu es un bon et je n'ai eu aucune raison de rager contre toi. :hap:

MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:33:29

Le 05 janvier 2021 à 20:31:50 [albion] a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 20:25:31 MordredDeschain a écrit :

Ahah.

J'ai pas ragé, hein, au contraire. Mais je vois pas ce que j'ai à gagner dans l'interaction, en fait. Dis moi :) ?

dis moi quoi? :(

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 20:36:57

c'est quoi, ça ? les anges de la mishima réalité :hap: ?

Message édité le 05 janvier 2021 à 20:37:13 par [albion]
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 15.28€ PS4 18.49€ PS4 26.24€ PS4 29.84€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment