Du coup pour resumer je pourrai tenter de jouer avec la moitié du cast + les persos comme Law, Paul, Bryan, Leroy et Fakh que j'ai lab juste pour apprendre a les contrer mais à but "Main à Pick sérieux" je compte que les 13 personages cités au debut du precedent post
Ok pour le d3 je peux pas test la mais je te fais confiance, mais le reste change rien
Elle a des homing de loin si tu décides de step, le ff3 launcher tu peux duck le second hit Ok mais si tu duck en prévision (comme tu le disais) il suffit que le premier hit passe pour que tout passe
Et si tu décide de plus step et de deviner entre duck ou pas de loin la encore elle a des options.
Et je vois pas le soucis avec Fergus il doit être dans le top 3 EU, il a joué Alisa par le passé
Le 05 janvier 2021 à 16:28:05 Harpon a écrit :
Oui justement je parlais de ces moves car de base tu disais qu'il valait mieux deviner entre duck ou pas je te montre que non avec ces mouvements et que c'est préférable de prendre le risque de Stephen (voir les précédents messages)
Les deux options sont possibles. Mais tu ne risque pas grand chose à stand guard et à bloquer son d3 en réaction. y a des risques dans les deux cas dtf.
Y a pas de soucis avec Fergus, c'est un très bon joueurs, mais je ne prends pas ce qu'il dit pour parole d'évangile
l'échange est plus constructif la ça fait plaisir.
en plus j'ai pu trouver des joueurs géniaux en passant, albion qui est en bonus un bon prof et Harpon qui m'a montré a quel point je ne sait pas gérer Negan tout en essayant de m'apprendre a le faire.
des vrai de vrai.
Harpon contre moi il sort que LC malheureusement
Bon après en soit je connais tellement peu le Mu que je me dis que c'est une bonne chose
Ma LC est plus au point que mon Negan de genre trés loin
C'est vraiment pas un manque de respect je la main équitablement avec Katarina et Asuka
Ba si tu veux jouer ce soir Martosse avec plaisir je fais tourner les persos.
Albion aussi tu me diras aussi à l'occasion, la je suis dispo d'ici 30 minutes.
Du coup pour resumer je pourrai tenter de jouer avec la moitié du cast + les persos comme Law, Paul, Bryan, Leroy et Fakh que j'ai lab juste pour apprendre a les contrer mais à but "Main à Pick sérieux" je compte que les 13 personages cités au debut du precedent post
Purée 13 personnages à main serieux, bon courage ! Si tu y arrive à bien les maitrise, chapeau !
Plutot 3 main actuels, 7 picks secondaires serieux, 1 futurs main mishima, 1 futur main Nina qui a une place particuliere dans mon coeur et 1 pick cancer
Le 05 janvier 2021 à 17:07:49 MordredDeschain a écrit :
l'échange est plus constructif la ça fait plaisir.en plus j'ai pu trouver des joueurs géniaux en passant, albion qui est en bonus un bon prof et Harpon qui m'a montré a quel point je ne sait pas gérer Negan tout en essayant de m'apprendre a le faire.
des vrai de vrai.
Merci, c'est gentil
Le 05 janvier 2021 à 17:40:55 Harpon a écrit :
Albion aussi tu me diras aussi à l'occasion, la je suis dispo d'ici 30 minutes.
Ok, je vais passer !
Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultant
Le 05 janvier 2021 à 19:30:57 Harpon a écrit :
Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultant
Ahah.
La seule fois où tu as daigné me répondre en 4 match, c'était pour me dire que tu n'avais pas envie de me parler. Et c'est aussi après le seul match que t'as gagné, allez comprendre .
T'as ignoré tout mes messages, ce que je trouve irrespectueux, et même dans ta façon de jouer tu faisais que bourrer des flowchart et des gimmick, ça donnait pas trop envie de continuer, désolé.
Et j'ai rien dit d'irrespectueux, j'ai dis que ça me faisait l'impression de jouer contre un Negan aléatoire en ranked match. Ce qui est exactement le cas : Pas de discussion, pas de réponse et un mec en face qui bourres ses flowchart en + frames et ses powercrush sans jamais laisser de respiration.
Après comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête. donc ... salut .
j'ai reçu mon premier message de rage, ça venait d'un profil qui me disait qu'albion était du genre a ragequit.
un anglophone.
Le 05 janvier 2021 à 20:21:28 [albion] a écrit :
Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultantAhah.
La seule fois où tu as daigné me répondre en 4 match, c'était pour me dire que tu n'avais pas envie de me parler. Et c'est aussi après le seul match que t'as gagné, allez comprendre .
T'as ignoré tout mes messages, ce que je trouve irrespectueux, et même dans ta façon de jouer tu faisais que bourrer des flowchart et des gimmick, ça donnait pas trop envie de continuer, désolé.Et j'ai rien dit d'irrespectueux, j'ai dis que ça me faisait l'impression de jouer contre un Negan aléatoire en ranked match. Ce qui est exactement le cas : Pas de discussion, pas de réponse et un mec en face qui bourres ses flowchart en + frames et ses powercrush sans jamais laisser de respiration.
Après comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête. donc ... salut .
ah, il t'a fait le coup a toi aussi?
pourquoi tu a ragé?
Gars tu m'as traité de Negan random direct c'est pas super comme approche et ça donne pas envie de parler
Tu jouais encore plus schnaps des le premier match tu balances des snakes edge c'est gonflé de dire ça alors que tu fais pire.
Le 05 janvier 2021 à 20:25:31 MordredDeschain a écrit :
Si tu veux jouer dans la soirée Martosse chaud, notre ami Albion a coupé cours à la session en étant insultantAhah.
T'as ignoré tout mes messages, ce que je trouve irrespectueux, et même dans ta façon de jouer tu faisais que bourrer des flowchart et des gimmick, ça donnait pas trop envie de continuer, désolé.Et j'ai rien dit d'irrespectueux, j'ai dis que ça me faisait l'impression de jouer contre un Negan aléatoire en ranked match. Ce qui est exactement le cas : Pas de discussion, pas de réponse et un mec en face qui bourres ses flowchart en + frames et ses powercrush sans jamais laisser de respiration.
pourquoi tu a ragé?
J'ai pas ragé, hein, au contraire. Mais je vois pas ce que j'ai à gagner dans l'interaction, en fait. Dis moi ?
Le 05 janvier 2021 à 20:28:20 Harpon a écrit :
Gars tu m'as traité de Negan random direct c'est pas super comme approche et ça donne pas envie de parlerTu jouais encore plus schnaps des le premier match tu balances des snakes edge c'est gonflé de dire ça alors que tu fais pire.
tu a joué très agressif avec moi et ça allais, tu a même essayé de m'apprendre a gérer ton perso en m'expliquant les astuces les plus simples, tu es un bon et je n'ai eu aucune raison de rager contre toi.
Le 05 janvier 2021 à 20:31:50 [albion] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:25:31 MordredDeschain a écrit :
pourquoi tu a ragé?
J'ai pas ragé, hein, au contraire. Mais je vois pas ce que j'ai à gagner dans l'interaction, en fait. Dis moi ?
dis moi quoi?
c'est quoi, ça ? les anges de la mishima réalité ?