Avant, le but de la majorité des jeux sonic, c'était d'atteindre le ring d'arrivée en un temps record. Dans Sonic Colours, c'est différent, le but pour avoir un ra
Il suffit d'attendre que le jeu sorte .
Ben, t'en a un au début de Sonic et un à la fin de Colours
Sé moin basé sur le temps que tu met mais plus sur le nombres de ring,les ennemis tué et les wisp utilisé
No-Signal Très drôle ! :ironique:
Il faut avoir un excellent score et à la fin d'un acte tu saute avec Sonic sur le résultat du score. Mais tu pourras le faire que quand le jeu sortiras où avoir essayé de le faire au Paris Games Week
T'es pas obligé de sauter,en fait on dirait pas mais lorsque Sonic ne saute pas le score se modifie tout seul.
Tu es sur?
Oui j'ai vu une vidéo je crois
Tu pouvez juste apuyer sur +,sinon sé trop facile!
Sinon tu peux aussi appeler ton Mii (ou ton fichier de sauvegarde) "S" et voilà.
euh... tres...interressant
you clown
Pour avoir un S dans Sonic Colours sur Wii facilement il faut finir le niveau le plus vite possible tout en ayant les 5 Specials Rings (Anneaux rouges), en ayant beaucoup d'anneaux (ça joue beaucoup !), utilise les Whisp pour gagner des points (tu peux en gagner pas mal en fonction du Whisp utilisé). Généralement c'est comme ça, pour ma part j'utilise cette méthode la et j'ai un S a chaque niveau :p (ou presque...).
Astuces: -Si tu veux savoir ou sont les Specials Rings dans chaque niveau, vas sur youtube y a pleins de vidéos !
-1 Anneau = 100 pts ! Alors récupère-en un maximum
-1 Special Rings = 30000 pts
- Dans les niveaux ou tu utilises le "pas rapide" (qd tu vas de gauche à droite et que Sonic avance tout seul), fais en un maximum sans perdre tes anneaux tu gagnes beaucoup de pts comme ça aussi
-Pareil pour les moments de dérapages, essaye de rester en dérapage le plus longtemps possible tu gagneras des pts aussi en faisant ça. (Ca marche également pendant les moments de glissade)
Voila j'espère que je t'ai aidé. Salut !
La note, sur Sonic Colours, est basée sur le score (et un peu sur le temps et le nombre de rings) donc...
-Tu essais de détruire un maximum de robots
-Tu essais de ramasser le maximum de rings en évitant de les perdre, bien sûr
-Tu ramasses les 5 rings spéciaux
-Obtiens des bonus (par exemple: Bonus pas rapide, Bonus dérapage...)
Et c'est tout, bonne chance pour avoir tous les S
intéressant mais, je voudrais savoir combien vaut le "bonus color"
Trois ans déjà.
Le bon vieux temps :nostalgie:.
Non mais je ris à quel point j'ai oublié en quoi consistait le jeu, omg.
C'est quoi déjà Sonic Colours ?
le jeu avec les wihsp