ici c est un vote ou vous etes d accord pour avoir un modo ou pas d accord
Oublie, s'il te plait. Le forum n'en aura jamais besoin et ça fait trois ans qu'on en demandais.
dommage je voulais vous s aidez mais moi j abandonne jamais donc je veux qui a un modo dans ce forum illico
Encore un topic inutile ? ...
Non, il n'y aura pas de modo. Tout simplement parce que je ne veux pas. Et oui je suis modo.
Un modérateur.
Jerry du gosse de 10 ans qui veut être modo. /
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-132743-1-0-1-0-elect-forum-sonic-coulors.htm
J'hésite à voir un troll ou un pure idiot immature de 10 ans.
Ce n'est pas mieux de venir ici simplement pour le ridiculiser.
Nous on peut, on fait partie intégrante du forum.
Yep yep.
Non mais oh, ça va faire au moins 1 an ou 2 que j'étais ici, ne me traite pas comme une squatteuse. Si ça concernait un autre forum, j'aurais franchement ignoré ce petit gars, mais ça m'a attiré de revoir le nom de Colours sur le fofo élection.
Yep yep.
Dire que tu m'as déjà réprimandé pour avoir corrigé un jeune forumeur, Silver. Tut tut tut.
Je ris à tout ceux qui sont des idiot et déjà de un j ai 11 ans donc fermez de deux je veux pas être modo je demande qui y a un midi dans ce forum
Plus je vieillis, plus j'oublie. C'était quel forumeur, déjà ?
Tu demandes un midi alors ? Bah fallait le dire avant. :o La cafétéria n'est pas ici en tout cas.
Un certain pikachumon je crois, il a fini par déserter.
Fermer quoi? Apprends donc le français.
Mais enfin, il n'a que 11 ans, c'est raisonnable de l'envoyer dans une cafétéria ?
Ah oui, Pikachumon, celui qui comprenait rien ?
Soyons clairs.
Tu viens de débarquer ici parce que tu viens probablement tout juste d'acheter ce jeu et du coup tu te dis que cela serait sympathique de voir le forum.
On ne comprend pas une fois sur deux ce que tu écris.
Tu ne comprends rien aux fonctionnements d'un forum.
S'il te plaît, lis la Sainte Charte des forums que tu es censé avoir lu en créant ton (tes en jugeant ta CDV) pseudonymes pour pouvoir écrire en ces lieux. Tu serais redevable à une cyber-société entière.
Pour simple information : la majorité d'entre-nous sont ou ont déjà été modérateurs. Si nous en voulions un, il y en aurait un.
Jerry tray fort de sa CDV