jv me fait rire dans leurs news ils vous en coutera 6.72 euros. connaissent pas les achats sur le web? moi je prends mes pts sur http://www.livecheap360codes.com 20 euros les 2100 pts donc ce dlc me coutera 5 euros et non 6.72. Et encore moins chere si je prends 4200 pts mais je préfere les 2100 pts sinon tendance a depenser des pts pour rien
Jv.com prend tout simplement le prix OFFICIEL des pts. Pas besoin de venir faire ton beau ici -_-'
En même temps, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un euro 72 de différence?
bah moi avec un 1 euros 72 je bouffe un jour... T'as que 16 ans faut encore t'apprendre la vie...
comment tu fait c'Est pas beaucoup ça
ben un pain par semaine : tu divises 1 euros par 7; Un truc pour tartiner à 80 cent : tu divises par 3 ou 4 et des pates a 1 euros ! si je fais le compte ca nous donnes 1 euros 35 - 40... Voila
c'était le compte de ma copine au dessus mais c'est moi hein...
Je te plains si tu bouffe qu'un pain par semaine mon pauvre
un pain et un paquet de pates par semaine
moi je vis seul je fais 300 euros de course par mois
un paquet de pates c'est par jour... et j'en peux rien si j'ai pas d'argent et si ca te fais loler c'est bien grave...
1.72, tu te fais deux repas correct dans une journée (midi et soir).
Nous on est deux à la maison, plus mon chien, et je m'en sors pour un total de 300€ environs de courses mensuelles.
Economiser de l'argent sur les petits plaisirs, c'est toujours sympa.
merci pour le site.
Moi je mange dans la gamelle du chien ca revient moins chere. Non je plaisante sinon merci a l'auteur du topic j'ai commandé eu mes 2100 en moins de 5 minutes. 5 euros d'économie ca fait le prix de 3 pain
Merci pour l'astuce des points moins chers. c'est vraiment cool. et y a pas de risques?