Salut à tous !
Voici le bla bla du second DLC d'Alan Wake déjà daté alors que le jeu vient à peine de sortir.
Bonne lecture
hmm aNaL wake on le sens bien passer n'est ce pas ! y fais un peu mal au cul jdirai !
deja 90€ bien votre jeu qui va finir a 150€ ?!
Je pensais que ce topic état destiné aux constipés
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15
| powerIife
| 24 mai 2010 à 11:56:07
| hmm aNaL wake on le sens bien passer n'est ce pas ! y fais un peu mal au cul jdirai !
|
| deja 90€ bien votre jeu qui va finir a 150€ ?!
Youpi Merci mon petit, j'attendais que tu prennes mon pseudo
Par contre je pige pas pourquoi vous avez les mêmes pseudos.
Parce-que maintenant JV.com prend en compte la casse
C'était Cybernaton ou antialan déjà qui avait pris ton pseudo?
C'était lui oui ! Bon maintenant Antialan arrête ta blague de merde avec tes potes ! Bien de faire rager SySt3m ( ou autres ) avec tes potes !
Moi il me fait pas rager, je trouve ça drôle
Ok en fait, on va avoir 36 forums Alan Wake, super
Ouais j'avoue, pour chaque DLC
powerIife
Posté le 24 mai 2010 à 11:56:07 hmm aNaL wake on le sens bien passer n'est ce pas ! y fais un peu mal au cul jdirai !
deja 90€ bien votre jeu qui va finir a 150€ ?!
A ce que je vois tu sais bien compter toi !
j'ai 5 ans alors j'ai encore du mal avec les additions dsl , tu peux peut etre compter a ma place.
Pas de probléme
Le jeu: 66 euros ! ( collector )
Aprés 2 DLC de prévus ( C'est cher !! Rou Rou Rou )
Donc 66 + 10 +10 = 86 euros ! Mais attend ! On a un code pour avoir un DLC gratuit ! Donc 86-10 = 76 euros
Donc le jeu reviens à 76 euros
Au revoir
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_27
| powerIife
| 24 mai 2010 à 17:14:55
| j'ai 5 ans alors j'ai encore du mal avec les additions dsl , tu peux peut etre compter a ma place.
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour pourrir mon image
Vas-y, met des liens que je rigole un peu
On le sait tous que tu es plus intelligent, plus cool et tout PowerLife que powerlife
system et powerlife, sur rdr et alan vous m'avez souler, on aurai dit des abruti. mais a present je comprend on a pri cos pseudo, au moin je comprend mieu
j avoue j aurai pas du m appeler comme ca jme fais insulter sur tous les forum ou je vais... ta l air d avoir une sacrée reput l autre abruti qui a le meme pseudo que moi
memmento55 Késako? Pas tout compris là
L'usurpateur C'est triste la folie à 5ans
je sais plus lequel yen a tellement de power lol
en gros le forum se pourriiiiiiiiii
et c dommage
A Ok, il est aller avec mon pseudal sur le frum RDR c'est ça?
Merci bien.