Bonjour, je vient de trouver un jeu à poster alors le titre : La phrase GOGOLE
Règles:
1- Une personne dit entre 5 et 10 mots dont (Au moin un verbe et autant de nom ou nom propre que vous voulez)
2- plusieur personne invente une phrase avec ces mots ...
3- Ensuite, une fois qu'il y a au moin 3 phrases vou pouvez r'envoyer des mot.
PS: Le verbe on le met a l'infinitif car on peut le conjugué avec la personne que l'on veut.et les déterminans ne sont pas utiles a mettre dans les 10 mots.
aller! on commence avec: Cochon - danser - frigot - Carotte - téléphone - vibrer - Canapé . Bonne chance !
Je vais vous édez : Le cochon carotte vibre le frigot puis un téléphonne danse.
(on peut utiliser 2 fois le même mot).
Le frigot vibre un cochon danse puis une carotte téléphone
oui !!
j'ai l'impression que ton topic n'attire pas trop l'attention
tien j'en efais une en attendant et pour te faire plaisir
Un cochon téléphone une carotte vibre un frigot danse avec un canapé
Chaize ; poubelle ; television ; manger ; garder ; regarder ; nintendo DS ; jouer .
Une chaise regarde une poubelle jouer à la Nintendo DS et garde la télévision qui mange.
Le frigo c'est assis sur la chaise qui manger une carotte qui jouer a la DS qui regarder la télévisionqui gardait une poubelle!
HUHU >> Une poubelle qui garde une chaize qui jouait à la nintendo DS et qui mengait une télévision regarder.
Regarde ma chaise, car il a joué après la nintendo DS pour ne pas la mettre à la poubelle et regarder la télévision même si elle ne fait pas à manger.
http://s2.noelshack.com/upload/4254240883365_fauteuil.png
Pour manger, avec la chaise, en camping, à la plage, ou ailleurs des barres protéinées céréalières maison, on peut regarder la nouvelle Brandt "la céralière" mais poubelle l'envie de jouer au nouveau jeu nintendo DS,il restera à regarder la télévision en gardant ces nouvelles barres dans les snack-box fournis.
un cochon danse dans un frigot avec une carrote et le telephone vibre pres du canape.
Picsine , cocktail , escargot , manger , éléphant , boire , site web , télévision , reniffler , revenir .
L'escargot dans la piscine en forme de site web renifle un coctail a boire de la taille d'aille d'un éléphant po de la télévision qui va revenir des années 60
La piscine dans l'éléphant bois un site web dans un cocktail d'escargot et renifle la télévision revenante .
Un éléfant revient de sa piscine pour boire un coktail pendant que la télévision mange un escargot qui renifflait ce site web.
L'escargot et l'éléphant boivent la télévison tandis que lapiscine mange un site web,soudain,le cocktail renifle et revient
Père Noël - PSP - Papillotes - Lever - Siège Massant - Traîneau - Ouvrir - Hésiter - Chaise - Poésie - Bouger .
La PSP offre a ce père-Noël une chaise et un Siège massant pour mettre dans sont traîneau , il hésiter a bouger la papillote , elle se lève te résite une poésie .
Lapin-saute-trou-sac-chasser-grosses bestioles-débile-rate-énervé-se casse-joue-jeux vidéos.
A votre tooouuur!
PS:celui-là est simple