Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à calmer les bébés qui pleurent. Pourant, je monte la wiimote lorsque le coeur du bébé grossit, mais apparemment ce n'est pas tout à fait ça qu'il faut faire...
Merci de votre aide !
ne monte pas la manette violemment mais doucement
Flam67, ce pseudo me dit quelque chose... je crois que je t'ai vendu picross sur 2xmoinscher, sinon quelqu'un avait le même pseudo!
Bref, pour ce mini jeu en fait il faut monter mais aussi baisser tout de suite la wiimote à chaque battement, et non pas monter à un battement et baisser au battement suivant.
En fait, il faut effectivement monter lorsque le coeur du bébé grossit mais vite (doucement) redescendre la manette, je crois.
Pour gagner, j'utilise cette technique (pas toujours facile à réaliser): en fait, j'essaie d'anticiper le battements du coeur et je monte la manette juste avant. Essaie tu verras !
Tu parles de ma technique ?
il faut la monter tout doucement et ca marche
Il faut la secouer calmement mais au son du coeur du bébé.
je sais pas pourquoi je gagne tout le temps a ce jeu et en plus dans la vrai vie j'arrive a calmer les bébé qui pleure j'ai un don c'est sur
Moi, je gagne aussi à ce mini-jeu par contre dans la vrai vie, j'attire plus les petites filles que les petits garçons.
Tout est dit !
Mais il a juste a faire plein de fois le truc et il réussira .
J'avais remarqué qu'il n'y a que les bébés féminins qui ne portent pas de lunettes dans ce mini-jeu. (Mia, Holly et bien d'autres ne portent pas de lunettes contrairement à Gwen, Nelly, ect...)
Sinon, c'est un très bon mini-jeu malgré la technique qui est assez délicate...
Ah, mais il y a Théo. Lui, c'est le seul garçon parmi les bébés.
Je sais pas comment j'ai fait mais si tu l'agite trop fort, il s'est envolé!!!
Il s'est envolé ? Ca marche vraiment, ça ?
Mii-Leanne : Théo, c'est une femme ! XD
The_driver_69 : Tiens ! J'ai jamais fait un truc pareil... Je vais essayer...
C'est pas une femme, c'est un homme ! Joue à la roue de la chance avec lui et tu verras quel habit il porte !!!!
Ah ouais, t'as raison ! Autant pour moi ! ^^'