Les phrases que votre MII ne diras jamais Version 1
Voilà ici vous pouvez vous déchénez sur les gros mots ... car vous allais dire les phrase que votre mii ne diras jamais ! par example : Je suis tomber a l'eau a cause d'un bateau qui arrêter pas de bouger MERDE !a vous !
Un Mii se reçoit le tyrannosaure (dans l'ile des défis) et dit:
Hé salaud! Touche pas à mon c*l!
Nul comme topic ?!
Les phrases que les mii ne sont pas programmés pour dire, y'en a l'infini !
-hergjv74
-coococococo
-zdegtjuklm102.
-qetèyuiuygfdxcvbn,;k
-j'aime les saucisses
-mwarf
Un MMI dans wii party tien un bébé (dans le jeu avec des bébés) puis il dis: il y a comme une odeur bizard et la une chose marron sort du cul du bébé . Le MII : AAAAAAH! du tiranosarulfusorique gluant !MARRON ! puis un mec s'appraoche de lui et dis Monsieur , vous voulez un doliprane , sa vous ferra du bien .
XD
Une blonde joue au jeu ou il faut trouver le temps maské : elle dis: comment il marche ce réveil , il ne sonne pas quand il en est a 8 secondes !
au jeu ou on est dans une rivière putain arrete de tourner a droite faut qu on tourne a gauche
Au jeu de la mémoire des fruits : Zut alors je m'en souviens plus ! Ma mémoire joue des tours on dirait !
dans la course des chevaux: MAIS P**** PAS DE SE COTE IDIOT
M**** JE SUIS DERNIER
Titi:Ch'uis pas c*n bor*el de me*de !!!
Mika:Ouais, et alors ?
Titi: Ta gu*ule !!!!!
Au jeu du casse-tête de Mii : trop méga dur le puzzle ! Dire que j'en suis traumatisée à mort avec ! Ma mère me grondait souvent quand je le rate !!!
dans le truc la ou on doit lancer les autres dans l'eau:moi je vais t avoir,oh merde je suit tomber.
(dans l'eau)
Au jeu du foot :
Leanne : Je vais marquer un but !
La balle tape le poteau.
Leanne : Ouin ! J'sais pas viser !
Deuxième tentative : le ballon percute le lanceur
Lanceur : Purée, regarde où tu tires, imbécile !
Leanne : Ooooooouuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnn ! Je dirais à ma mère que tu m'as insulté ! J'veux rentrer à la maison !!!!!