Voila préparatifs de l'éléction des modérateur vous pouvez vous pouver vous présenter comme sa:
Pseudonyme:
Pourquoi vous et pas les autre:
Rang:
C'est juste en attendant que le jeu sorte et que forum soit plus actif moi meme me présente en espérant être élue mais sinon...
BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET AUX VOTANTS
Heu, c'est comme ça qu'on présente d'habitude ? J'ai un petit doute
Pseudonyme:[ART]tinou955 ( vous pouvez m'appelez tinou aussi)
Motivation: je voudrais être modérateur parce que je voudrais éviter que le forum se remplisse de topics inutiles servant à le pollué , je voudrais aussi être modérateur pour être à l'écoute des autres , les conseillé ...Vous pouvez compter sur moi.Je veux aussi veiller à la bienveillance du forum.
Pourquoi vous et pas les autre: aussi si je suis modérateur je choisirais un autre modérateur
Rang: Du CV?
Merci à ceux qui voterons pour moi.
Merci de t'avoir présenter oui rang du cv
rang : argent
heu... excusez moi je suis nouveau.
c'est quoi un modérateur
Un modo c'est une personne qui empeche le flod et que le forum se transforme en champs de foire, en resumé c'est le shérif de la ville(des forums)
Pseudonyme : yoshi-33
Motivations : je voudrais devenir modérateur pour empêcher le forum de ce jeu magnifique, merveilleux, mirobolant -hein? j'en fais trop?- d'être transformer en forum de critiques, de grossièretés et qu'il soit agréable à visiter. Je voudrais aussi devenir modérateur car je veux me lancer dans un grand projet : la création d'un site et son administration, il faudrait juste que j'en apprenne plus du côté administration en passant à la pratique
Pourquoi moi et pas les autres : je suis sûr de rester fidèle au forum le plus longtemps possible, je ne suis pas très irritable, je plaisante beaucoup et met de l'ambiance, et surtout, je sais écrire correctement .
Rang : argent aussi (à 763 points du rang or)
Voilà, en espérant être choisi!
Une petite question, ils sont officiels, ces préparatifs ????
Les préparatif ne sont pas obliger d'être officiel de toute facon n'y aurai jamais d'élection parce que le forum est trop peu actif.
Tu marques un point !
D'apr_s ce que j'ai vu, il n'y ai que Hatori-soma, toi et moi qui soyons réellement actif sur ce forum...
!
re !
pour l'instant je vote pour [ART]tinou955 !
et je ne changerais pas d'avis ;-)
je vote pour [ART]tinou955 !
et idem que Bowser-GTAfun
merci à vous deux
pour les élec c'est ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm