Des que j'ai vu que la note de miniblob était de 11 pour ce jeu,je me suis dit WTF??
Le jeu est super!Miniblob a du surement jouer tout seul mais pour profiter pleinement du jouer il faut etre a plusieurs c'est sur.
Les minis-jeux sont nombreux et super pour la plupart malgres quelques navets.
Les modes de jeux sont super et originaux (bingo,lintru,roue de la chance),pour moi ce jeu vaut réellement 15/20
Et vous vous en pensez quoi
Je suis complètement d'accord avec toi !Ce jeu est super cool !C'est vrai que, quand on est tout seul, c'est beaucoup moins amusant qu'ensemble (malgré les modes un joueur) !
Le globe trotteur ca va a 1 joueur
Le mieu c'est les jeux de salon, qu'on peut faire qu'a plusieurs
je suis tout à fais d'accord avec vous !!!
PS : j'ai une question ça veut dire quoi WTF je me le suis tjs demandé ??
tigameur08 WTF > What the fuck (c'est quoi ce bordel)
Ouais moi aussi je suis d'accord avec vous ses bien plus l'fun de jouer avec ses amis.
Oui je pense comme vous tous et seul c'est pas amusant du tout je préfère ne pas allumer ma wii tout court si c'est pour jouer tout seul a wii party
Ps:Je le noterai 14.5/20
d'accord merci pour la réponse !!!
Personnellement; je n'ai pas de Wii mais j'ai joué à ce jeu chez m
Personnellement; je n'ai pas de Wii mais j'ai joué à ce jeu chez ma cousine et je me suis bien amusée. 11/20 à cet excellent jeu ? Je ne comprends pas. A moins qu'il a joué tout seul...
A mon avis; ce jeu vaut bien un 14 ou 15/20 mais chacun ses goûts.
moi je le noterai 15/20
moi 13 sur20
La note n'a d'intérêt qu'en fonction du public de ce jeu.
Si l'on considère une partie inter générationnelle 7-50 ans. Ou casual-pro gamer, ce jeu mérite amplement un 16/20 car il devient accessible à tous dès le premier instant... avec un maximum de fun.
moi je lui ai mis 20/20
16/20 j'ai un peu abusé
Sérieusement, je lui mettrais 14/20.