CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Trophées buggés ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:28:42

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un souci sur 3 trophées qui ne veulent absolument pas se débloquer.Le premier c'est celui qui consiste à ne plus avoir d'hôtels à vendre dans une partie classique.J'ai bien veillé à faire une partie avec les vraies règles mais rien n'y fait.J'ai dépouillé tout ce qu'il y avait à dépouiller sur le plateau et pas de trophée.Même chose pour celui où il faut s'arrêter sur le parking gratuit et gagner au moins 200.RIEN.Et le trophée le plus chiant à mon sens,toucher un loyer de 120 sur un service public (eau ou électricité.J'ai d'abord touché 130,je me suis dit qu'il fallait certainement 120 pile.Ce qu'il s'est passé par la suite mais toujours RIEN.Et j'ai l'impression que je vais avoir un souci avec celui où il faut gagner 10 fois hors ligne.Car j'ai gagné plus de 10 fois je pense et toujours RIEN également.Ca fait quand même minimum 3 trophées qui ne se débloquent pas et j'aurais voulu savoir si des personnes ont rencontré les mêmes difficultés?Merci.

dieu70230 dieu70230
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 18:46:37

bah moi il n yen a qu un seul qui pose probleme c est celui des 10 victoires en ligne qui ne se debloque pas

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 19:29:15

Bon,j'ai réussi à en avoir 3.Mais il me reste celui où il faut jouer en partie classique avec plus d'hôtels à la fin.J'ai acheté tout les hôtels et rien...(ça fait 4 ou 5 fois que j'essaie et ça commence légèrement à me gonfler).
Sans compter les 2 plateaux qu'on ne peut pas débloquer.Le plateau des champions et la ville stratosphérique...Pfff

Drogs04 Drogs04
MP
Niveau 3
06 décembre 2010 à 05:06:56

de quel trophees que tu parle , y a pas de trophees ou faut avoir le plus hotel possible , c juste avoir hotel le plus cher et q un joueur peux le payer

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:36:39

C'est celui qui se nomme extinction des hôtels en partie classique.Il faut qu'il n'y ait plus aucun hôtels en vente.Et je n'arrive pas à le débloquer.Rien à faire.Déjà que les autres trophées dont j'ai parlé se sont débloqués au bout d'un certain temps...Ça commence légèrement à me gonfler.

Drogs04 Drogs04
MP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 03:41:45

moi c pareil tu c que pour avoir ce trophees c en mode classique . moi je vais ésaye de le faire avec 4 manettes , je te tiendrai au courant , mais je pense qui vont faire une mise a jour sur sa

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 10:46:38

Je l'ai bien fait en mode classique avec les règles officielles à 2 joueurs et 4 joueurs.Les 12 hôtels ont été acheté mais toujours rien...

Drogs04 Drogs04
MP
Niveau 3
09 décembre 2010 à 03:40:18

moi la j'ai éssaye je les ce trophees avec les 4 manettes , apres faut meme pas finir la parti , tu as bien pas modifié la parti classique ? apres je te conseil de prend les moins cher sava super plus vite

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 05:48:41

Je n'ai pas 4 manettes...Sinon je n'ai pas modifié la partie classique,ça j'en suis sur.Après avoir acheté le dernier hôtel,y'a rien qui se débloque.

Drogs04 Drogs04
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 01:36:46

tu peux pas invité deux personne , au pire moi je peux me connecter pour te débloqué mais je c meme pas si tu peux invité des amis sur ce jeux

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 11:12:29

C'est bon,j'ai finalement réussi à l'avoir.Il a fallu que j'efface ma sauvegarde et mes données de jeu.Sinon,j'aurais pu jouer encore longtemps...

yann-1974 yann-1974
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 20:34:16

Moi c le trophée le plus dur qui ne c pas débloqué à savoir faire 15 avec 3 dés grrr j'enrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment