Voilà vu que le peu de joueurs fr qui reste a fort tendance à se plaindre de se faire jeter en rejoignant les dernière parties hostées (soit les ->"vet game"), je tenais à faire un guide expliquant les points essentiels et astuces pour ne pas se faire mettre à la porte en un clein d'œil (et oui c'est possible ).
Tout d'abord, la première chose à faire en rejoignant le serveur est de dire que vous connaissez les règles de ce type de partie !
La seconde chose est de lâcher les commandes tout de suite pour ne pas les monopoliser sans être sûr de tenir le coup face au commandant adverse !
Une fois cela fait, avec un peu de chance vous tomberez sur un gros boulet qui s'amusera à spamer une phrase du genre "Know nick or leave" ou .. "rookie and novice out".. enfin bref, un magnifique welcome !
Pour passer cette barrière, il existe deux solutions !
La plus simple est de dire que vous voulez absolument rester pour apprendre et que vous ne dérangerez pas. Généralement, une fois cela dit, il y'a toujours une bonne âme pour vous suivre dans ce que vous faites et vous guidant sur tout au cours de la partie ... ( limite du parrainage de joueur XD, il vous donne même des astuces et des liens généralement )
Enfin, si la bonne ame n'est pas là et le boulet bien présent , rendez vous sur l'un des forums suivant :
http://www.loc-clan.com
http://www.thorgolucky.com/forum
http://www.bac-clan.com/forum/
Vous pouvez aussi me contacter sur mon ancienne adresse e-mail en croisant les doigts pour que je lise votre message : french_killerkoe@hotmail.com (et éventuellement que je réponde XD !)
Tout d'abord, commencez par vous inscrire sur l'un des forums , faites un topic genre .. "hello I'm new ! " et expliquez votre cas, que vous cherchez des parties multy où jouer et que vous avez besoin si nécessaire de consolider vos bases .. en théorie, la communauté de Battlezone 2 étant en train de s'effondrer à la vitesse de la chute de côte de popularité de Nicolas Sarkozy , vous devriez logiquement provoquer une montagne de messages de bienvenu .
Bon .. je tiens quand même à rappeler que vous n'avez normalement besoin de rien de tout ça pour jouer en vet game.. et que vous avez toutes vos chances de jouer peper sur un serveur comme ça sans avoir à vous inscrire nul part ...
Cela dit, je tenais à donner de l'aide aux personnes ayant le plus de mal avec ce genre de chose T_T!
D'ailleurs, si le problème persiste pour elles avec ces conseils, il leur faut savoir que la faute vient d'eux et qu'ils sont de gros boulets ! (je vois pas d'autres possibilités en fait .. )
Dernier petit truc ! A savoir pour jouer en vetgame :
- Jamais d'attaque à l'intérieur d'un bâtiment
- Ne jamais placer de turret dans un bâtiment
- Ne jamais placer de turret dans un puit de biometal
- Éviter le plus possible de quitter / rejoindre le serveur
- Ne jamais minimiser son battlezone ² afin de ne pas planter le serveur ..
- Ne pas rusher le recycler de préférence .. enfin, si vous prenez du plaisir et pensez être douer en faisant 5 aller retour en tirant et vous faisant exploser en attaquant un bâtiment faites vous plaisir XD !
- Toujours rester avec un coéquipier en combat et en début de partie.
- Attaquer les unités que l'on vous cible.
- Faites de votre mieux pour ne pas vous faire exploser le vaisseau tout neuf que vous a confectionnez votre commandant
- Ne pas piloter de MortarBike..
- Ne pas réclamer de régles bidons du type "no attack recycler !" ou .. "no attack pools !!"
Enfin bref .. quand on réfléchit un peu, toutes ces règles vont de soit lorsque l'on veut privilégier le fairplay, le skill et le bon fonctionnement de la partie !
Si certains ont des questions, n'hésitez pas !