Gloupi je l'ai trouvé aussi, tellement simple , Salam m'a ouvert la voie
Tu as de l"humour Salam !
Désolé...
Sinon qui pour m"expliquer le délire avec Jeanine Assani Issouf ?
C'est pas un délire Stalk un coup et tu comprendras
Mais je ne veux pas stalker...
C'est Caristan qui m'a dénoncé aussi
Mais pour ça il faut avoir Canal + ... et France télé c'est mieux messieurs
Le 03 janvier 2017 à 22:21:57 SpaceGalaxial a écrit :
Mais je ne veux pas stalker...
Le retour de la pureté à encore frappé
Dis moi oui et je fais le sticker Gelbh j'en meurs d'envie
Alors tu rêves salam
A ton avis , pourquoi j'ai caché ma tête sur la photo de Vicaut
Petit malin De toute manière si ton plan se réalise tu ne pourras plus te cacher
Je voulais regarder les postes sur les jeux olympiques sur le topic 2016 est là, et je viens de tomber sur un clash entre Taro et Salam
Taro qui lance à Salam : "pour s'improviser meneur d'homme il faut avoir le charisme qui va avec
et si ton physique va avec le niveau de tes posts tu dois avoir la tête de l'idiot du village"
Je suis mort
J"avoue que je n"ai pas compris pourquoi tu as donné ta réelle identité ici si c"est pour faire machine arrière ensuite, fallait pas la donner si tu ne voulais pas être traqué par Colonel Madara et Lieutenant Salam.
Comment ça Lieutenant
Taro a une répartie extraordinaire en même temps, je rage limite de ne pas moins bien m"entendre avec lui juste pour voir comment il va me tacler.
Le truc c'est que Taro n'existe que dans la confrontation ... une vraie teigne
Salam, faut bien qu"il soit cohérent, il s"est marié avec les trials, ce n"est pas pour rien.
Il est à l'image de sa conception de l'athlé ... un combat à mort permanent où seules la rage et la haine ont leur place M'étonnerait pas que ça soit sa conception de la vie #darwinismesocial
Le 03 janvier 2017 à 22:33:19 SpaceGalaxial a écrit :
J"avoue que je n"ai pas compris pourquoi tu as donné ta réelle identité ici si c"est pour faire machine arrière ensuite, fallait pas la donner si tu ne voulais pas être traqué par Colonel Madara et Lieutenant Salam.
Si je suis le Colonel qui est le Général ?
Tellement ça Salam, cette vision de l"athlétisme me donne envie de gerber.
Le Général n"est autre que Gelb lui-même, c"est quand même lui qui a donné son identité, il a donné le bâton pour se faire battre.