CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : 2016 est là

DébutPage précedente
1234567891011  ... 965»
Page suivanteFin
fredborat23 fredborat23
MP
Niveau 19
31 janvier 2016 à 23:31:37

En ce qui concerne Lemaitre, plus personne ne croit en lui, même pas Madara :). Par contre je vous invite à tapper "vicaut 6.53" sur YouTube et vous verrez les dires d'un youtuber nommé Mr Pédro qui date de février 2012,c'est à mourir de rire. En gros il dit que Lemaitre à une marge de progression bien plus élevée que vicaut du fait de son gabarit longiligne et sa musculature modeste. Il dit aussi qu'à terme il sera devant Blake et qu'il peut descendre sous 9"70 ! :) l'année dernière il voyait bien Lemaitre en 6"45 sur 60 grâce à son travail de musculation et pensait toujours qu'il pouvait faire 9"85 et 19"65 ! Aveuglement quand tu nous tient :)

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:48:03

Franchement à ce stade, désolé d'être vulgaire mais soit on est patriotique aveugle ou soit "limité" ! :rire:

Mais je souhaite le meilleur pour Lemaitre tout de même. :oui:
On sait jamais dans le sport !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 00:22:29

pour Blake moi je vous dis la même chose que l'an passé
si autour de la mi avril début mai on l'a pas vu disputer un ou deux 400M ou ptit relais c'est que ça sent le pâté d'emblée

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 02:38:46

On verra, c'est the beast. :( :rire:

Au fait Fred, tu avais raison si je me souviens bien. :)
Tu avais pronostiqué le bon prono pour le 100m de Pékin.
Tu avais dis je crois : Gatlin devant jusqu'aux 90-95m puis Bolt devant.
GG.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 02:43:19

Vidéo très intéressante sur le cas Gatlin à Pékin, les positions pro Bolt de la fédé, des journalistes et de toute l'ambiance négative qu'il y avait...
Vous allez adorer. :)
Toute la vérité a été dite dedans.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=bAumQ-9KtME

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
01 février 2016 à 12:07:44

Pour Lemaitre il sera sous les 6.60 cette hiver vu le départ qu'il a fait c'était la même chose qu'en 2013 avec ces départs plus catastrophique. La il était derrière au 35m, et face a pessonaux. Mais il ne fera pas bien mieux.
J'étais a cote de carraz a la fin de la course, il disait que c'était la faute du départ (genious spotted).

Au faite Shur a battu le record du monde de la perche a 5m03

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 12:27:54

J'espère pour lui qu'il va vite se ressaisir.

MorganMotor MorganMotor
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 14:07:27

http://www.athleticsweekly.com/featured/adam-gemili-returns-win-pb-welsh-indoors-38483/

Record Personnel Pour Adam Gemili en 6.59 ce dimanche :oui:

Kruu Kruu
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 14:38:38

http://www.athleticsweekly.com/featured/wilma-murto-breaks-world-junior-pole-vault-record-global-update-38500/

Des performances intéressantes un peu partout.

Record du monde junior à la perche féminine de Wilma Murto en 4m71 à 17 ans, assez impressionnant ! Mais un détail qui m'a bien fait marrer, c'est qu'au même âge, Lavillenie avait un record à 4m60. XD

MorganMotor MorganMotor
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 16:14:59

:ouch: 4m71 c'est le record de France féminin tout âge confondu, très prometteur

Naked-Fox Naked-Fox
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 18:15:46

Nan mais Lemaitre en sois il a un gros potentiel pour faire moins de 10. A Moscou il fait 10 seconde pile mais avec un départ de grosse dinde.
C'est incompréhensible

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:16:12

C'est de bonne augure ces perfs pour les Jo. :)

Il n'a pas l'air très fut fut non plus...

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:21:43

Ce shlag ! :rire:

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:27:35

Je reposte une théorie sur Lemaître que je pense pertinente:

Sprint et morphologies:

Le bloque moteur étant plus descendu dans le bas de la cuisse et le mollet chez les européens et les asiatique, il limite rapidement la progression de l'athlète en alourdissant la foulé si il vient a se développer .

L'africain avec ses grandes jambes tendineuses et son puissant fessier rapproché du centre de gravité réalise de grandes foulées tout en récupérant l'énergie cinétique a chaque réception dans les fibres de ces longues jambes tendineuses lui permettant une course puissante et économique a la foi basé sur l'explosion et le rebond ...pour finir les épaules très musculaire de l'africain sont faites pour équilibrer rapidement ces grandes foulées ...

Même si certains athlètes des contrées froides peuvent compenser leur moindre longueurs de jambes par une fréquence de foulées plus rapide , leur conformation musculo-squelettique les limitera énormément si ils essaient d'augmenter le volume du moteur en pratiquant la musculation et le dopage , car leurs muscles a la différence de ceux des africains se développeront plus loin du centre de gravité ,alourdissant inévitablement leurs foulés, rendant les gains musculaires peu efficace.

En contre partie un athlète africain pratiquant la musculation et le dopage , verra ses performances exploser , ses muscles se développant près du centre de gravité , la ou il en possède le plus , ce qui n'alourdira pas la foulé tout en augmentant sa puissance de propulsion...

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 01:01:20

Hum :(

Mais le soucis c'est que Lemaitre est très grand avec de longues jambes. :(

fredborat23 fredborat23
MP
Niveau 19
02 février 2016 à 03:46:31

Gloupi ce que tu as repris date de février 2012. Les 9"95 de Vicaut predis est concevable alors que le 9"80 pour Lemaitre beaucoup moins. Surtout qu'il dit plus loin qu'il pourra descendre sous 9"70 dans un futur proche :)

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 03:59:31

Le Bolt white quoi :noel:

MP
Niveau 11
02 février 2016 à 15:46:24

Je pense que Lemaitre arrivé beaucoup plus a assimiler des entrainements qualitatifs, il faisait de meilleurs chronos quand il s'entraînait 10 heures par semaine. Et quand il bouffait des macdo etc.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 16:24:30

Quantitatif non ? :o))

:d) http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/pearson-championne-olympique-du-100-m-haies-blessee-jusqu-en-juillet-790271
Chaud pour Pearson... :(

MP
Niveau 11
02 février 2016 à 16:56:40

Non justement il est moins bon depuis qu'il s'entraine beaucoup plus, il doit être à 4 heures d'entrainement par jour est il est plus mauvais que quand il en faisait 2h.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment