HorseBall >all
Si si ! C'est un blabla actif, sauf qu'on est comme des vieux à poster lentement c'est tout
D'ailleurs je viens de rentrer, mais je repars demain
Lundi-Mardi 8 aout je vais dormir chez ma tante, elle a un centre équestres avec des hectares de forets et pleeeeein de beaux chevaux, plus propre qu'un haras
Je viens d'arriver, et je repars mercredi, direction le travail
Le 01 août 2016 à 18:39:30 shineypichu a écrit :
HorseBall >all
Un très bon sport
Ah tu bosses? Dans quoi?
Tain toutes les épreuves équitation des JO se font pendant mes heures de taff
Et ce WE j'suis pas là
Je savais même pas que y'avait des épreuves d'équitation aux JO
L'épreuve est présente depuis 1900, et les compétitions hippiques se déroulaient dès les premiers jeux antiques
ahhhhuiiii
Le 01 août 2016 à 12:40:25 MagSafe a écrit :
Ils sont tous au bord de la plage en train de bronzer
Ils ont bien raison
Hello !
Il y'a + d'1 ans on a connu une autre partie de ma famille (après +40 de recherches), et dans le lot, j'ai une tante qui est propriétaire d'un centre équestre (trèèès grand) avec des hectares de forêt à eux en plein milieu de la campagne dans le 91.
Hélas elle doit le vendre pour en racheter un autre vers la mer, avant ils avaient une quarantaine (voire +) de chevaux, mais vu qu'ils vendent le ce il en reste plus que 21 maintenant (que des chevaux de propriétaires)
J'en ai profité pour passer un séjour, franchement c'est super propre et pas mal
https://www.flickr.com/gp/130996490@N08/Q2Z6EU
need photos !
Allez les photos
Des vivants?
Non
Ah
Coucou
Bonne année aux équitants
Je suis propriétaire d'une anêsse, des questions, des gens dans le même cas ?
BTW mon principal est MelGame donc des fois je serais ici sous ce pseudo voilà
Oui, pour quoi faire ?
Il y avait un âne dans un club que je connaissais, mais c'était plus la mascotte qu'autre chose
Le 12 février 2018 à 22:56:52 Krackoss a écrit :
Oui, pour quoi faire ?Il y avait un âne dans un club que je connaissais, mais c'était plus la mascotte qu'autre chose
Pour la brosser, lui faire des câlins, faire des randonnées, la faire brouter, la monter lorsqu'elle aura 5 ans passés, faire de la médiation avec des personnes malades etc...