Salut
Je sais que c'est encore tot et qu'on est meme pas sur d'avoir une saison de NFL cette annee......mais y'a des personnes qui seraient interesses par une Dynasty League ?
En gros c'est comme une fantasy league, sauf qu'on garde tout nos joueurs a la fin de chaque saison et on se renforce par la draft.........ça implique pas mal d'investissement personnel enfin plus que pour une fantasy normal........
Ce serait une league avec joueurs Off et Def, avec un BN important, Cap Salary, trade pick etc.......
Des interesses ?
Je suis interessé ! Sur quel site ?
pour cette annee je vais experimenter la dynasty sur la league ESPN ! J'ai deja des personnes interesses sur d'autre forum.... mais il en manque encore quelques uns ....
Tant mieux j'ai déjà un compte sur ESPN
up
Bon le site est monte. Je vous attends bande de fanatique de fantasy League !
http://frenchdynastyleague.weebly.com/index.html
il reste encore 12 places
il reste encore 5 places
Ca peut m'intéresser. Par contre j'aimerais savoir quels sont les profils de joueurs déjà inscrits? Ce genre de league ne peut se jouer qu'avec des mecs qui ont au moins 2 saisons de FFL normal derrière eux, sinon çà va être du n'importe quoi et si il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est de me lancé dans quelque chose qui la moitié des mecs lachent l'affaire dès qu'ils seront à 1-4 la premiere saison.
Faut vraiment que je dormes, j'arrive même plus à écrire. Enfin je pense que l'essentiel du message est compréhensible.
T'inquietes pas, moi aussi j'ai horreur des mecs qui lache les leagues au bout d'1 ou 2 ans....la plupart des gens qui font cette fantasy sont des gens qui ont deja plusieurs FF a leur actifs ! Ils trainent sur le forum HFR et je les connais assez bien, y'en a 2 qui avaient deja songe a monter une dynasty. Sur ce forum j'ai reussi a recruter Kima et o chaud...donc y'a peu de probabilites que les mecs lachent la league apres 3 ou 4 matchs :D
Aimpai, tu peux me dire si t'es interesse ? il reste juste 1 place...
c'est sur Madden 11 ? sans postuler, je comprend pas bien la différence avec un ligue classique ? (j'ai lu les grands pavés du site )
pourquoi que 16 équipes également ?
La difference c'est que c'est une league fantasy sur un site, pas dans un jeux video...
Oui ca m'interesse fortement, dsl hier j'ai pas eu el temps de m'inscrire et là je suis au taff et j'ai été débordé jusqu'à maintenant.
Reserves moi la place, j'irai m'inscrire sur ton site des que j'aurai le temps. sinon mon account espn c'est aimpai. Si t'as besoin du mail c'est zincou23@hotmail.com
Et boom triple post!!
lleyton si tu veux en savoir un peu plus sur les fantasy league, va faire un tour sur le post de la league du forum de la saison derniere que j'ai organisé:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23931-1780-1-0-1-0-2010-jv-com-fantasy-football-league.htm
Au passage vu la façon dont çà s'est déroulé l'année dernière (15 participants sur 16 qui sont restés actifs jusqu'au bout), je vais reconduire la league cette saison, je pense commencer à recontacter les anciens et monter le poste sur le forum de Madden 12 autour de la fin Juillet
ok je t'ai envoye l'invitation et des indications pour le nom de l'equipe :D
reste encore 1 place