CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir une bonne draft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grand_yoda grand_yoda
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 13:39:28

Sur Madden 10, lors de la draft, il m'arrivait souvent de choisir un joueur dans le Top-10 mais qui au final, avait un overall de 65-70 et un potentiel B voire parfois C :ouch2:
Je pense que sur le 11, c'est similaire ...
Y-a-t-il un moyen de faire des bons choix de draft (avec les scouting reports par exemple que je n'ai jamais trop utilisé) ? Mon rêve étant de trouver la petite perle aux tours 3 ou 4 (et donc pas chère) ... :rire2:
PS : Ma question est liée aux drafts CPU pas celles où on importe les draft class.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 13:47:24

bah tu utilise ton scouting report, en gros 6 semaines de scouting sur un joueur te permet d'avoir le max de rensignement sur un joueur, et ensuite tu change toutes les 6 semaine (et tu as 18 joueurs par semaine a scouter) donc en gros tu peux scouter correctement 52 joueurs.

Ensuite pendant la draft tu regarde le diagramme avec les attributs et tu repere les joueurs late round qui ont un gros diagramme, en gros les bon joueurs ont toujours au mini un potentiel B.

sephiroth619 sephiroth619
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 14:17:11

je ne sais pas si les noms des rookie sont les mêmes partout mais moi j'ai drafté:
MLB 2°round (39th) 72overall A = dezmen robinson
HB 3°round (71st) 78overall B= markieth ...(davis il me semble, je lui ai changé le nom donc je fais au souvenir)
CB 3°round (74th) 74overall B= patrick banks-davis
MLB 5°round (140th) 76overall A= rennatta sands

ced113 ced113
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 14:22:06

Mouais, enfin on va pas tous marquer tous les bon rookies sinon on va s'en sortir (30 draft class) et ca a surement déja été fait mais bon ca baisse grandement l'intéret de savoir ces choses la. Tu va plus etre interessé d'etre a la draft pour savoir si le fameux QB XXXX tu peux le chopper au tour 4 avec son overall de 80 et tu perds le gout du jeu en lui meme.

En plus c'est un peu dommage car meme si tu gagne le SB et si tu as le pick 32 tu es sure de chopper les meilleurs rookies ...

En tout cas moi je prefere scouter moi meme et pas chercher les meilleurs rookies a l'avance.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 14:54:01

Moi ce que je fais je scoute tous les rookies en fonction du potentiel car y a que ca qui compte le potentiel.
Apres en fonction du poste la vitesse la force ou la stat de tackle peut etre importante.
Apres ca permet de trouver pas mal de tres bon joueurs dans les tours 4 5 voir 6 ou des joueurs qui deviendront tres tres bon si on les fait jouer.
Sur cette edition c est un peu abuse par exemple j ai reussi a avoir un WR niveau 87 deja ca fait trop je trouve au 4 tour mais bon j en suis tres content

ced113 ced113
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 15:00:14

Bah non c'est pas choquant, des fois tu as des first round qui sont pas bon, et des late round qui sont super performant, le truc c'est de pas drafter comme par enchantement tous les late round qui sont super bons avec un super potentiel, sinon au bout de 3 ans tu arrive avec une équipe a 99 d'overall en partant d'une equipe minable.

grand_yoda grand_yoda
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 07:22:46

Pour compléter ce post, en plus du potentiel, j'aimerais raccrocher les stats dispos à des ratings.
Lors de la draft, on a de dispo le 40 time, cone drill, bench reps, etc ... Alors par exemple, un 40 time bas donne un speed haut.
Et pour les autres ? bench reps haut = strenght haut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment