Bonjour à tous, voila j'ai décidé de ne pas acheter Madden NFL 11 (même que le 10 ) et je souhaiterais avoir une mise à jour des rosters (draft + free agency). Mais est-il possible d'en trouver à travers le Xbox Live de Madden 10 comme c'est le cas dans NBA 2k10 par exemple (où on peut télecharger des effectifs à travers les 2kshare) ? Si Non, y'a t-il au autre moyen ??
Merci de vos réponses
Non le jeu n'est plus mis a jour, le seul moyen c'est de trouver des rosters sur des forums américains et les transférer sur la console ... mais bon sur 360 c'est assez complexe (et couteux) pour transférer des données depuis un pc.
Il me semble que depuis peu, on peut transférer des données avec une simple clé USB sur 360 aussi, enfin à vérifier. On pouvait avec la dernière MAJ de la 360 installer les jeux et tout sur une clé USB.
Salut je recupere ce topic histoire de pas en creer un autre meme si la question n est pas vraiment la meme.
Est ce que quelqu un sait quand aura lieu le prochain roster update de madden nfl 11 avec les effectifs de la saison reguliere le cut a 53 joueurs ayant eu lieu avant hier
Non, ca n'a pas été annoncé, surement juste avant ou après la week 1 (donc je dirais entre aujourd'hui et lundi prochain) mais rien de sure.
Merci ced j ai fait quelques recherche sur des forums US et les mecs disent en fin de semaine apparement
Oui j'ai lu ça aussi, ce serait logique.
Je les attend impatiemment pour commencer ma Franchise avec mes p'tits Bucs, j'espère qu'on les aura jeudi pour le début de la saison!
FYI - rosters (incl online franchise) will be updated this week, hoping for Thu or Fri depending on test and approvals.
Twitter Ian Cummings.
Merci ced
T as ete tres rapide pour fermer le topic ridicule du jeu en anglais
Good work
Quels sont les derniers transfert que l'ont peu effectuer sur le jeu afin de mettre à jour.
Attend la fin de la semaine, tout sera fait automatiquement (enfin il faudra juste télécharger le roster online)
Damned! Toujours rien ce matin. J'attend plus que ça pour commencer ma franchise.
Sinon, dans la dernière mise à jour du jeu, ils ont mis la rubrique Madden Moments où on joue avec les Saints aux moments clé de la saison (prolongation de la finale NFC par exemple), assez fun à jouer. Y a aussi les modifications des maillots (en rose) pour la lutte contre le cancer du sein au mois d'octobre.
D'après le Twitter de Donny Moore, le roster Week 1 est dispo depuis 15 minutes
Je vais aller voir ça tout de suite
Que la fête commence!!!
En effet il est la je confirme
salut, comme indiqué sur mon topic : « Problème : code online du ... » je ne peut plus me connecté.
Est-ce qu'une personne pourrait m'uploader sa sauvegarde roster actualisé ça serait vraiment super sympas.
Pitié
Précise que tu as une version euro ... parce que la plupart ont des versions NTSC et ce n'est pas interchangeable.
C'est rien compliqué ! lol
Donc quelqu'un svp ? (sur ps3 je précise)
toi ced113 tu pourrait ?
J'ai un jeu américain donc NTSC, la sav marchera pas avec ton jeu PAL.
Il faut que quelqu'un te file la sav (si elle n'est pas protégée ...) fait a partir d'un jeu PAL.