C'est avec honneur que j'ouvre officiellement le topic 2010-11 consacré à 100% aux Pats !!
La draft vient de passer, beaucoup de beau talent s'est s'ajouté, alors c'est maintenant le temps de commencer à préparer sérieusement l'équipe pour la saison à venir.
Bons camps à tous et espérons toujours un restant d'offseason très profitable !
Ah oui ! La schedule pour la saison regulière 2010-11:
1. 1:00 PM, Sunday, September 12, 2010 vs. Bengals
2. 4:15 PM, Sunday, September 19, 2010 at Jets
3. 1:00 PM, Sunday, September 26, 2010 vs. Bills
4. 8:30 PM, Monday, October 4, 2010 at Dolphins
5. BYE – Sunday, October 10, 2010
6. 1:00 PM, Sunday, October 17, 2010 vs. Ravens
7. 4:15 PM, Sunday, October 24, 2010 at Chargers
8. 4:15PM, Sunday, October 31, 2010 vs. Vikings
9. 1:00PM, Sunday, November 7, 2010 at Browns
10. 8:20 PM, Sunday, November 14, 2010 at Steelers
11. 4:15 PM, Sunday, November 21, 2010 vs. Colts
12. 12:30 PM, Thursday, November 25, 2010 at Lions
13. 8:30 PM, Monday, December 6, 2010 vs. Jets
14. 1:00 PM, Sunday, December 12, 2010 at Bears
15. 8:20 PM, Sunday, December 19, 2010 vs. Packers
16. 1:00 PM, Sunday, December 26, 2010 at Bills
17. 1:00 PM, Sunday, January 2, 2010 vs. Dolphins
Vive les pats en esperant que Brady va bien joué cette saison et qu'ils se rendent au Super Bowl!
A fond vive NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici les numéraux de certaine acquisition des Patriots:
Alge Crumpler 82
Jermaine Cunningham 96
Rob Gronkowski 87
Aaron Hernandez 46
Torry Holt 84
Ted Larsen 62
Devin McCourty 32
Tyron McKenzie 53 (il avait le numéro 44)
Zoltan Mesko 14
Marques Murrell 93
Taylor Price 17
Brandon Spikes 55
Possiblement une mauvaise nouvelle pour les Pats concernant la situation avec Logan Mankins qui est toujours sans contrat. Les Sains ont fait aujourd'hui de Jahri Evans le guard le plus riche de l'histoire de la NFL avec un contrat de 7 ans, évalué à 56,7M$, dont 19M$ sur la première année du contrat (!!!).
Si plusieurs disent qu'Evans ne méritaient pas autant d'argent, ça semble évident que Mankins va tenter de prendre cette situation à son avantage. Il serait assez étonnant que les Pats, avec leur mentalité que presque personne n'est irremplaçable, acceptent de lui donner autant. À noter que Mankins est considéré présentement comme étant un top-3, un top-5 dans le pire des cas, parmi les guards de la NFL.
Les Pats ont resigné le RB Chris Brown, ce qui leur fait 7 backs dans leur roster !! Brown a été signé l'an dernier mais fut placé sur la IR en août en raison d'une blessure à l'épaule. Rien n'indique encore qu'il jouera un grand rôle la saison prochaine, ou qu'il fera l'équipe, mais si N-E a pris la peine de le resigner, c'est qu'il doit avoir quelque chose d'intéressant à amener.
Mouai, rien d'exceptionnel quand même. Il y a 3-4 ans il était déjà moyen chez les Titans, je vois pas ce qu'il apportera à NE. De toute façon tant que l'attaque restera concentré à 90% sur le jeu aérien de Tom ils n'avanceront toujours pas mieux en run.
Le problème c'est que depuis la fin de Dillon chez les Pats ils n'utilisent plus le running game pour avancer mais juste pour essayer de défocaliser l'attention de la défense sur leur jeu aérien. Ca fait 2 ans que ça ne marche plus, il faudrait qu'ils commencent à faire autre chose sinon je vois pas comment ça pourrait aller mieux cette année. Je dis pas que leur niveau est faible, loin de la, mais ils ne peuvent pas viser le SB sans avancer correctement au sol... Tu ne penses pas?
Et les Pats courrent bien avec la balle. Ils ont l'une des meilleures moyennes par carrying depuis justement 2 ans. Bon, normal parce qu'un jeu au sol surprend presque à chaques coups la défensive adverse et quand tu cours peu, la moyenne de verges par carrying à plus de chances de rester belle.
Le problème des Pats est juste une question de sous-utiliser ses RB parce que oui, il y a un certain talent dans la depth chart. Aucun n'est un feature back mais N-E démontre ne pas en vouloir un. Ils veulent juste différents styles de RB capables d'aller chercher quelques verges dans des situations précises. Ça fait partie de leur philosophie offensive mais oui, ça nous tue quand Brady connaît un mauvais match.
Pour ajouter à mon commentaire d'hier, je sais que plusieurs partisans aimeraient voir plus Green-Ellis qui a montré de belles choses les fois qu'on l'a fait jouer. Et qui sait, Maroney entre dans sa dernière année de contrat, ça va peut-être le motiver à sortir LA saison de sa carrière.
Je lis également plusieurs articles encourageants concernant Torry Holt qui semble très motivé à jouer avec N-E. On l'a perdu de vue un peu avec les Jags mais il semble maintenant avoir regagné un certain plaisir. Il s'est même donné comme mandat de se pointer à tous les camps ce printemps, même les volontaires, pour conseiller les jeunes WR de l'équipe. J'espère sincèrement que cette signature ne sera pas un flop comme celle de Galloway.
J'étais fan des Rams il y a quelques années et je dois avouer que Torry Holt est mon receveur préféré depuis que je suit la NFL. C'est un 'gentleman' ce gars, pas un de ses receveur avec un ego monstrueux, c'est un vrai professionel. Il a demander d'etre cuté par les Rams car le club n'allait nulpart et c'est un gars qui est habituer de gagner( deux finale du superbowl) et il était frustré. A Jacksonville, le jeux de passe était a chier et malgré deux équipe dont le jeux de passe était nul il a ramasser plus de 50 reception et plus de 700 vgs les deux derniere année. Donc je crois qu'il est en mesure d'amener un production offensive malgré son age pour au moins un saison encore.
Les Pats ont ramené Derrick Burgess. Selon ESPN, c'est un contrat d'un an et il aurait signé pour pas grand chose. Ce retour ne réjouira sans doute pas à plusieurs partisans mais Belichick n'a jamais caché qu'il appréciait le joueur. Burgess a totalisé 5 sacks la saison dernière, ce qui n'est pas négligeable considérant la pauvreté du pass rushing des Pats et considérant aussi qu'il s'alignait pour la première fois de sa carrière en OLB.
Dans les circonstances c'est une bonne nouvelle car la possibilité d'acquérir un meilleur pass rusher dans le moment semble nul et Burgess connait déja les stratégies défensives des Pats et puisqu'il s'agit de ça 2e année comme OLB, on peut croire qu'il aura un progression par rapport a l'an passé. Et ce gars doit avoir dequoi de spécial si Belichick veut retenir ses services.
vive les cardinals!!!!!!!!!
non je rigole
Des infos encourageantes concernant Welker, on rapporte que seulement un des deux ligaments du genou a eu besoin d'une intervention chirurgicale pour le réparer. Le 2e se rétablira avec une guérison naturelle. Ce qui implique une blessure moins sérieuse que celle qu'a connue Tom Brady qui a eu besoin d'opérations pour les deux ligaments et qui a même été victime d'une infection.
Cependant, Welker ne sera pas rétabli pour le début de la prochaine saison, c'est sûr à presque 100%. On ne donne pas de délais encore mais à mon avis, il faut s'attendre à ne pas le revoir avant (milieu ?) octobre ou novembre. Le fait que la blessure est survenue en décembre (ou janvier ?) ne pouvait pas nous faire croire non plus que Wes allait être sur pied pour septembre.
on a les memes infos emperium, jrejoint c mat et jsuis super decu de ne pas voir de grands RB comme ceux des saints, colts, vikings, ravens ... les pats se doivent de diversifié leurs jeux pour etre moins previsible surtout quant on voit comment les jets on recruté cet été !!!
voila decu ken meme ke les pats n'est pas drafté dez bryant pour remplacé moss en derniere année de contrat et qui ne sera pas renouvelé !!!! et jatends vivement la draft avec mark ingram qui sera surement très demandé !!!
jspr ke mccourty renforcera enfin notre pass defence
ah oui harissaduff
Une bonne nouvelle concernant Welker hier mais maintenant, une mauvaise qui vise Logan Mankins. Son agent ainsi que Robert Kraft affirment qu'ils sont loin d'une entente de contrat. Mankins a raté tous les workouts volontaires jusqu'à présent et on ne sait pas s'il ira jusqu'à manquer les activités obligatoires de l'équipe qui débutent en juin advenant qu'il n'y ait toujours pas de contrat.
Et on continue de dire que l'entente très lucrative signée récemment entre Jahri Evans et les Saints n'aidera en rien les Pats dans les négos.
C'est sans surprise que l'on apprend que les Pats ont relâché le vétéran CB de 13 saisons, Shawn Springs. Ceci pourrait annoncer la fin de sa carrière, du moins en tant que joueur. On rapporte que Springs a déjà exposé l'idée de devenir un agent de joueur lorsqu'il se retira de la compétition.
N-E a également mis sous contrat le choix de 6e ronde, le OL Ted Larsen.