y en a ki me surnome christophe colomb d autre neel amstrong mais vous pouver aussi m appeller Alex...
Chapitre 1: Human´s Planet 2h 18 14 aout 2280
Deux petits voyous cherchent a detruire l´electricité de la planete, l´un d´eux a une pince coupante pour neutraliser les fils, l´autre fait le guet pour que aucun soldats de la planete arrive:
-Depeche, je sens que les gardiens vont rappliquer...
-Pas d´inquietude j´ai neutralisé le centre d´alerte.
-On ne sait jamais.
Des minutes ont passés...l´alarme sonne
-Quoi?? Je croyais que tu avais neutraliser le centre d´alerte!!
-Ils en ont peut etre secondaire
-Bon sang, fuyons!!!
-Ce n´est pas nous qu´ils recherchent, regarde
Il montra un ovni a son ami. Les extra terrestres étaient debarqué sur la planete des humains. Nos deux jeunes hommes etaient en grand danger, peut etre que tout les soldats ont deja été tués fit l´un. Peu importe, ils devaient sauver leurs peau.
L´alarme reveilla toute la planete, des dizaines d´ovnis étaient deja a l´entree de la planete. Les scientifiques prirent leurs appareils et alla etudier ces hommes venus d´un autre galaxie de pres.
Une fois a la sortie de la base, les extra terrestres appelés Meezor Mox tira sur le mecanicien en plein ventre, avant de mourir il lanca a son ami:
-La seule conneries que j´ai faite etait de sortir cette nuit et d´empecher des millions de gens a avoir de l´electricité,... je regrette...de ce . . . que je... j´ai voulu faire...
-Tais toi, c´etait une tres mauvaise idee, mais je te vengerais frerot, je te vengerais...
http://www.level-ngc.com
Chapitre 2 : Human´s planet 2h 32 14 aout
La sortie de la base eté entouré d´alien, qui se battait contre les humains, il rerentra a l´interieur de la base et essaya de se procurer une arme. Dans le ciel, les ovnis se comptaient en centaine: peut etre la fin du monde se declara. Le jeune homme ne se sentait pas bien de marcher sur les hommes mort.
TOUT A COUP, il entendit un bruit dans une salle a coté, il s´approcha doucement: un extra terrestre cherchait quelque chose, mais il n´appartenait pas a la meme race des extra terrestres de dehors, il n´etait pas armée, mais s´avanca doucement pour l´etrangler, mais lextra terrestre se retourna:
-Blzauty kijghu.
Une langue inconnue pour notre heros, il prefera lui mettre un coup de poing au lieu de prendre un danger a comprendre ce qu´il a voulu dire. L´homme extra terestre possedait une arme, il l´a prit.
-C´est bon je suis armé, je retourne a la sortie, et je me venge,frerot tentends ca, je v tous les buter...
Chose dite chose faite, il y alla, il ne restait que des extra terrestre a l´entree tt leurs combattant avaient été tués. Les Meezor Mox prient des Lance Roquettes et tira sur les batiments de la planete, es extra terrestre avaient possedés une partie de la Terre.
Caché derriere un gros rocher, l´homme apercut la situation qui etait tres mauvaise. Il doit s´echapper, mais pare quelle issus, en utilisant une ruse?? Oui, c´est ca, notre heros va utiliser une ruse. Il retourna a l´endroit ou l´extra terrestre vert etait a terre, or quand il revena il etait deja parti, dans le ciel, les ovnis se multipliés... des extraterrestre sautaient de leur soucoupe, il n´etait pas habillés pareil que ceux de la sortie...
Et puis, on entendit des coup de laser, de missilles, il retourna a lentree de la base ( eh oui encore)et il apercut les Extra terrestre se battrent, le moment de fuir, et de voir qu´il ya deux especes d´extra terrestre.
14 aout 2280 7h 56 min
Il avait reussi, il avait enfui fuit la ville sans se faire remarquer ou meme tués
Il alla prevenir la population, que sa ville natale est envahi par les extra terrestre. Beaucoup de soldats en char d´assaut y alla, ordre du president de la planete.
Quant au jeune homme il devint soldat astro navigation et ira se battre sur leur planete, mais pour le moment il doit trouver un coequipier. Le president lui dit:
-Comment tappelles tu?? tu es sure de vouloir allait seul avec un de tes amis te battre contre tt ces hommes venus de nul part??
-Oui je suis sur, je n´ai plus de famille plus de refuge, ma place est haut, je v detruire leur satané planete. Pour le prenom, g tt oublié, la mort de mon frere a été terrible...
-Hank nova t´irait a merveille...Bonne chance, partait loirsque vous aurez trouvé un coequipier...
Chapitre 4: 17 Aout 2280 18h 49
Candie rassembla tt son argent de poche et allat s´acheter une voiture. En passant, elle vit Hank toujours en train de demander de l´aide au civils, toujours reponse negative; jusqu´a ce qu´il s´approcha vers Candie:
-Bonjour, madame, les extra terrestres ont attaqué il y a 3 jours sur Terre et je cherche un coequipier pour aller faire de meme chez eux!
-C´est une mission suicide, personne n´acceptera ne comptez pas sur moi. J´ai encore ma mere, elle habite a 5 h a pied d´ici...
-Northtown?? Elle habite a Northtown??
-Oui, c´est ça!
-Vous n´avez pas ecoutez les infos, Northtown a été attaqué par les Extra terrestres, je viens de cette ville, et je dois etre le seul survivant!
-Vous voulez dire que...
-Oui!Votre mere est morte;..
-COMMENT OSEZ VOUS??
Elle lui donna une gifle et se diriga vers le magasin de voiture. Dont elle reserve une astro bagnole.
Elle decide ensuite d´aller voir sa mere pour lui dire qu´elle avait reussi! Elle prit l´atro taxi, et se diriga vers Northtown, le chauffeur lui dit:
-Vers Northtowm?? Vous etes sur?? C´est dangereux la bas...
-Je vais voir ma mere
-Je vous donne 1000$ si votre mere est toujours vivante!!!lol
-Attendez moi ici.
La ville était en cendre, de la fumée de partout, les deux especes avaient fait ravage dans toute la ville. Un peu plus loin, se situa la maison de la mere de Candie, elle monta a l´etage et sur le lit, sa mere etait flamboyé, completement detruit. Candie commença a pleurer:
-Pourquoi, ils ont attaqué, pourquoi, cette ville?? Pourquoi?
-Je vous l´avait bien dit, aucun survivants...dit une voix
-Que faites vous la?
-Je m´appelle Hank Nova, j´ai moi meme perdu quelqu´un de tres proche dans cette ville le 14 Aout, c´etait mon frere, je veux aller sur la planete X et la detruire, je veux venger mon frere.
-Vous aussi; elle se dirigea dans les bras de Hank; ce venger ne va servir a rien!J´ai eu mon permis, j´ai un job fantastique.... et j´ai snif perdu ma mere.
-Qu´allez vous faire? La vie ne sert a rien!
-Je vais vous suivre. Je m´appelle Candie Borealis.
19 Aout 2280, au bureau du president 11h13
-Je suis pret monsieur!, dit Hank, voila ma coequipiere, elle s´appelle Candie Borealis.
-Bien, Venez je vais vous montrer votre engin spatiale, ainsi que vos armes.
Il se deplaca et leur dit:
-Le meilleur vaisseau de la galaxie, petit et tres discret. Vos arme, deux pistolets SF!
-Des pistolet SF?? c´est quoi cette arnaque, protesta Candie.Vous voulez qu´on meurt.
-Vous trouverez des armes sur la planete X, pas d´inquietude!
-Je l´espere...
-Je vous souhaite bon voyage.
Candie monta dans le vaisseau, alors que Hank dit au president:
-Si nous ne revennons pas avant 3 jours, considerez nous comme mort!
-Bien, mourrez en soldat.
-Merci!!
Chapitre 5: Route vers l´objectif 19 Aout 2280 12h00
Nos deux heros sont sur le chemin de l´objectif, il ne seront pas dans la Planete X avant 3 heure.
-Tu as faim, posa Hank a Candie.
-Euh oui, j´ai un petit creux...
( -c´est vrai, mais ta qu´a creuver de faim!!)
-Regarde dans le coffre, il y a un sac, ou il y a du Jambon, et du saucisson.
-Oh, merci... mm c´est bon, tu n´as pas faim toi?
-Je prefere garder de la nourriture pour la haut.
Candie rangea son jambon, en lui confirmant qu´il avait raison.
-Eh, je ne vais pas te refuser de manger!!....tu pleures, qu´est ce qu´il y a??
-Ce n´est rien, je n´aurais pas du venir avec toi, j´aurais du continuer de vivre, je ne sais ce qu´il va m´arriver là bas.
-Tout ce passera bien...
-Je te connais a peine, et on va deja passer 3 jours seul avec des hommes bizarre.
-Tu veux que je retourne sur Terre?
-Je te vexerai!!Continue, une fois sur la planete X , je resterais sur le vaisseau tandis que toi tu rempliras ton objectif.
Hank Nova est tres facilement vexé...
19 Aout 2280 15h41 sur la Planete X
-C´est calme...j´aime pas ça du tout.
-Il se prepare surement a une attaque, j´ai peur Hank.
-Je vais descendre reste ici.
-UN OVNI DERRIERE!!!!
L´ovni tira sur nos amis, a l´arriere du vehicule dans le moteur!Une voix apparait:
-Hank indiquez votre position!!c´etait le president
-Tout va bien, j´ai été touché a l´arriere, le vehicule ne va pas tenir longtemps en vol
-QUOI??? Cria Candie
-Chut...
-Le vehicule n´a pas fait signe d´alerte??
-Non, je ne pense pas.
-Ouf, alors il n´est pas endomagé.
-Ah... cria Candie avec soulagement.
ALERTE ALERTE!!!
-Oups, c´est mal, l´arriere est en feu? Qu´est ce que je fais??
-QUOI?? SORTEZ DU VEHICULE HANK, le vehicule va s´exploser par terre, SAUTEZ DU VEHICULE VOUS ET VOTRE COEQUIPIERE.
Hank et Candie s´ejecta en l´air, et retomba au sol, mais vola quelques secondes pour ne pas s´ecraser direstement ( eh oui, c´est la technologie!! )
-On y est arrivé.....
Les deus amis tomberent dans un sommeil...
Chapitre 6: Planete X 19 Aout 2280 17h59
Hank se leva en premier et tourna la tete vers la gauche et vit Candie completement evanouie. Ensuite il entendu du bruit dans le ciel, des Ovnis se ballader, Hank dit qu´il etait enfin arrivé...
2 minutes plus tard, il decida de reveiller Candie:
-Allez reveille toi!!
-Laise moi dormir maman et prepare moi un bol de lait.
- deolé nous ne sommes sur Terre, nous avons un objectif a accomplir.
-Je t´ai dit que je voulais rester dans le vehicule.
-Le vehicule est detruit, va falloir que tu me suive.
-Hank... si je meurs et que tu t´en tire vivant... je voulais te dire que...
-Pas le temps, un Ovni nous a reperé, charge ton arme et suis moi!!
Ils sauterent dans un trou et se trouva dans une espece de grotte. Un Ozor Mox apparut comme ca comme par magie, Hank tira et l´extra terrestre meurt. Ils suivirent un chemin entre deux Montagnes, ou se trouver des Ozor dans tt les sens en haut sur le coté...Candie ne tira pas elle avait trop peur de regarder ses betes etranges. Hank la prit par les mains en lui souhaitant courage et qu´ils allaient y arriver.
Une fois le chemin etroit passés, ils acosterent dans une genre de plage avec des mitrailleuses immobiles, Hank en prit une et Candie prit celle d´a coté en lui demandant:
-On attends quoi là??
-Une fois tous les Meezor Mox tués, le champs magnetiques sur ta droite va s´ouvrir et nous pourrions enfin passés.
-Tu me fais bien marrés, y a pas de Meezor Mox.
-Ils ne vont pas tardés, regarde au fond, y a un tas d´ovnis qui s´approchent...
-Ce sont leurs ennemis extra terrestres qui ont construits ces mitrailleuses??
-Chais pas et ne compte pas sur moi pour aller leurs demander... ATTENTION prepare toi ils arrivent.
Les Mitrailleuses étaient composés de Lance roquettes et de balles de mitraillette. Hank s´occupa de detruire les ovnis alors que Candie tira sur les extra terrestres. Candie avait utilisé toutes ses munitions...:
-Zut, Hank je fais quoi maintenant?
-Cache toi derriere moi, dit Hank tout en tirant sur les Extra Terrestres.
Candie se baissa derriere Hank et trouva dans les herbes de cette plkanete un morceaux d´arme, cela ressembler plutot a un Lance roquettes coupés en deux. Lorsque Hank en avait terminé avec les Extra terrestres, le portail magnetiques s´ouvrit.
Encore un chemin avec deux montagnes sur le coté, ils virent alors un Ozor Mox affolé, Hank s´appreta a lui tiré dessus quand Candie lui dit:
-Non attends, regarde tu ne vas pas lui tirer dessus demandons lui se qui se passe là bas!!
-Nan je parle pas leurs langues.
-Il n´est pas armée, essayons de lui parler en faisant des gestes.
-Je reste ici, si jamais un extra terrestre vient par ici.
-Nous ferions mieux de dormir ici pour la nuit. C´est une bonne solution.
-TU dors ici, moi JE veillerais a ce que aucun des extra terrestre viennnent nous faire chier.
-Tu as raison. Allez viens on va parler a cet extra terrestre...
Chapitre 7 : Planete X 19 Aout 2280 19h00
Candie s´approcha de l´homme vert, suivi de Hank:
-Hello, je suis une humaine, et je voudrais savoir ce qui se trouve là bas, dit Candie en montrant le chemin etroit.
-Laisse, je vais lui parler, interrompit Hank,
hhazjvnjs,vsvkjiog???
-Qu´est ce que tu dis??
-Je parle a leur maniere.
-Gree kiloty revgur, dit Ozor.
-Et là qu´a t-il dit??
-Demande au pape. Cet individu, ne sert a rien...
Hank sortit son pistolet, et Ozor s´enfuit en courant. Candie lui dit d´arreter, mais c´est trop tard, Hank avait deja tiré.
-Pourquoi as tu fais ça?
-Let´s go.
-Non, je veux dormir.
-Alors Adieu.
-Mais qu´est ce que tu as? Pourquoi es tu aussi vulgaire?
-C´est pas tes oignons.
Candie remarqua que Hank boitait, alors qu´avant il ne boitait pas. Elle apercut aussi une flechette collé sur son cul, elle enleva et Hank se sentit mieux.
-Tu as été touché par cette flechette Hank, voilà la raison de ta mechanceté. Hank, tu boite.
-Tout a l´heure quand nous etions sur la plage, un meezor m´a touché...
-Pourquoi ne pas me l´avoir dit??
-Je ne voulais pas que tu te fasse du soucis; reposons nous, nous devons nous lever tot demain, enfin je veillerais a ce que personne ne nous perturbe.
-Tu croies que les E.T. dorment la nuit??
-Faudra que je leur pose la question, dit Hank d´un ton moqueur.
Le lendemain, Hank reveilla Candie a 5 heures du matin. Il n´avait pas dormi. Ils poursuivirent leurs chemin pour arriver dans un chemin avec un nid de bestioles grosse comme des mygales. Hank dit a Candie de courir pres de Hank, ces saletés avaient fabriqués un nid. Le chemin fut difficile, et Hank a eté touché au bras gauche...
-Hank ton bras, dit Candie
-J´ai vu, je ne sens plus mon bras c´est horrible, le sang ne doit plus passer.
-Faudra aller voir un docteur.
-Oui, si nous nous en sortons, mais ne t´inquite pas je suis droitier, je vais pouvoir m´occuper de ces saletés de Meezor.
Ils arriverent sur une seconde plage, avec un ovni Ozor ecrasés au sol. Ils se metterent en dessous de la soucoupe et tirerent sur les Meezor qui arriverent comme ça par magie. Ils possedaient une petite aide, pas les grosses mitrailleuse de tout a l´heure, mais les lasers que les Ozor tirerent de leur ovni. A la fin les Ozor ouvrirent leur ovni pour en sortir et se debaraser de leur ennemis, le moment pour nos heros de rentrer dans le vaisseau. Une fois a l´interieur, ils etaient penchés, et avaient du mal a marcher. Ils s´enfocerent et tomba dans un trou surement un trou provoque par l´ovni ecrasé. Candie et Hank sortirent leurs armes.....
Kel est linteret de ce truc ?
nempeche ke le gar est courageu...
prout
en retard