CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Whiteman30 Whiteman30
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 01:58:20

Une patch sera disponible des demain pour résoudre deja quelque probleme ayant été remarquer dans la démo.

Sauf petite question ou-est ce qu'on va la charger cette patch???

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 09:30:41

je pense que ça te le demandera automatiquement en lançant le jeux. Sinon moi j'le pas encore. Commandé sur VG+ donc jc pas si ils envoyent aujourd'hui ou pas. Je pense le recevoir genre mi semaine prochaine

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:00:59

Oui ca fait comme pour tous les autres jeux, un message pour dire qu il y a un patch a telecharger (si tu es connectés a internet) au lancement du jeu.

andyrandy andyrandy
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 11:02:33

J'aurai voulu savoir si il y avais un nouveau patch de prévu , car sa fait au moin la 5ème fois que le jeu freeze de mon coté...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:06:38

A quel moment il freeze ?

Si c'est a la fin d'un match quand il essaye de communiquer avec les serveurs on ne peut rien y faire !

andyrandy andyrandy
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 11:12:19

Nan , enfet il freeze généralement en match quand il est une animation de joueur et donc que j'appuie sur croix pour coupé l'animation , ou alors lorsqu'une équipe joue en no- huddle et que je fait un audible défensif peut de temps aprés que le QB adverse est fait son hurry-up...

Sa a même freeze une fois lors d'une animation pendant un quart temps et la caméra est resté planter en me montrant le ballon part terre...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:07:09

Moi j'ai jamais eu de freeze, les seuls que j'avais l'année derniere c'était a la fin du match quand le jeu essayait d'envoyer le score du match sur les serveurs, des fois ca freezait !

andyrandy andyrandy
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 14:39:46

Je suis allé voir sur le forum EA sport et y'a quelque joueur qui ont des freezes aussi alors avec un peu de chance ils pourront corrigé sa leur fera un peu de taff parceque vu ce qu'ils ont fait pour madden 11...

juls87 juls87
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:37:32

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour poser une petite question, voilas:

Est-il possible et/ou existe-t-il une sauvegarde pour pouvoir avoir les vrai noms derrière les joueurs? Peux-être que certaines personnes se sont amusées, si c'est possible, à inscrire les vrais noms sur les maillots pour les 120 équipes présentent. Croyez-vous qu'il existe des tripés de ce genre. Si quelqu'un est au courant, merci d'avance :ok:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:43:55

Tu as une option dans le jeu qui te permet de telecharger des roster ... je te laisse chercher tout seul si tu as le jeu !

Siegfryd69 Siegfryd69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 15:52:59

Oui ça existe... il suffit d'aller dans "Team Management" puis dans "Roster Share" et là tu inscris un PSN ID pour DL le roster voulu. Pour les PSN ID tu as par exemple:

- gamingtailgate: les noms mais aucunes éditions des stats, tailles, poste
- Brantley4Heisman: Très bon roster avec les noms et quelques éditions
- IronDragonU: Très bon roster également avec les noms et aussi des éditions sympa (Alabama n'est ainsi plus la Dream Team avec ses 99 de partout et c'est un peu plus réaliste je pense).

Bien sûr les rosters que je t'ai indiqué ne sont pas les seuls existant mais pour les 2 derniers sont de bonnes qualités. Par contre tous ces rosters ne seront à jour qu'au début de la saison, puisque certains joueurs sont supsendus, d'autres transférés, etc...

juls87 juls87
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 00:45:58

Super merci beaucoup pour ta réponse :ok:

tomasino22 tomasino22
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 21:03:55

Attention cela risque de necessiter une revue des sliders car le comportent de l'AI a été sensiblement revu nottament en défense.

Siegfryd69 Siegfryd69
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 21:50:06

Oui je galère un peu plus pour ce qui est de réussir mes passes déjà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 78.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment