Salut !
Le jeu sortira-t-il en France ? À mon avis les chances sont minces...
Si on l'achète à l'étranger (sur 360), pourra-t-on y jouer avec une console française ?
Merci pour vos réponses
Bye !
tout est déjà dans le forum d'avant et aussi ds celui de madden, donc c'est pas moi qui te répondra, faut peut être pas pousser
pour faire court, non et non.Solution: import +ps3
Non ce jeu ne sortira pas en France.
LEs 2 seules Solutions :
- avoir une ps3 (euro, us ou jap) + import du jeu
- avoir une xbox 360 US + import du jeu
Voila, je rajoute au cas ou que le jeu n'est pas en francais, mais anglais only ...
Merci pour vos réponses !
@maxdub : Ça remplit un peu ce forum non ?
Dégoûté, même en Angleterre on ne le trouve pas :p
Tant pis, je remplacerai par Madden.
Ca n'a rien a voir avec l'angleterre ou des pays anglo saxon, c'est juste qu'il s'agit d'un jeu qui cible le marché nord américain donc il est zoné nord americain.
Je pense que les jeux type college hoops ou autre jeux ncaa basket ne sortait pas en dehors de l'amérique du nord.
mouais cest quand meme dommage que ce soit zoné sur xbox jaurais pas eu besoin dacheter la ps3..
jai lu le tchat des devs avec les internautes sur le site du jeu, ca donne vraiment envie.
@Kenshin-Hack , c vrai ta raison, ce forum est mort de ché mort , il faudrait inciter les joueurs de madden ds l autre forum à l'acheter, moi g le 09, j avais pas acheter le 10, mais celui là ( le 11) j v surement le prendre.
GO HOKIES !
bon bah si tout le monde crie ses couleurs...
GO BEARS!
GO GATORS AND GO LONGHORNS!!!!!!!! et pour kenshin,comme tu le dis il y a de petites chances et ce jeu est uniquement en anglais et essaye le,achete le sur internet,ça vaut le coup
GATORS1114 au québec le jeu n'est-il pas en francais ?
si oui pourrai tu me donner un site de vente de jeuxvideos québécois pour pouvoir l'acheter en francais sur internet ?
merci a toi.
Non le jeu n'existe pas en francais , ni au quebec ni ailleurs, d'ailleurs il ne sort pas au quebec car la notice n'est meme pas traduite, il ne sort officiellement qu'aux usa.
@ Ced113 : Fais pas ton intelligent, il est sorti depuis le 14 juillet au Québec. Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Et toi fait pas ton abruti, le jeu n'a pas de livret en francais donc il ne peut pas sortir officiellement au quebec, si tu savais lire au lieu de faire ton malin tu aurai vu que je parle de sortie officiel aux USA, moi aussi je peux le trouver en france dans certaines boutique, c'est pas pour autant qu'il est sensé sortir en France ...
Pour ton info, le livret d'instruction a sa version française.
Pas mal de jeux 360 ne sont pas zonner. J'ai déja commandé des jeux "made in Asia" (AC2,AofTwo..) avec boite et manuelle en charactère chinois/jap/coréen (fin je pourais pas dire quelle langue c'était précisément, pour moi c'est du charabia) qui passait sur ma console pal. Quelqu'un à fait le test pour ce jeux?
Pour 360 le problème ne se pose pas. Il n'est pas Region Free donc il ne pourra fonctionner que sur une 360 US. Après des tests du jeu NCAA il y en a sur le sites US sinon il y a une review dans le forum Madden NFL 11.