J'ai télécharger le démo et je me suis rendu compte que les joueurs avais pas de nom!!!Et j'ai bien l'intention de me procurer le jeu! Est-ce normal?? et va t'on pouvoir les téléchargers en lignes les vrai roster???
merci de repondre a ma question inutile!!!
oui, des personnes modifie pour mettre le vrai nom des joueurs. Et on le telecharge gratuitement
Parfait merci!! j'imagine qu'on télécharge cela par exemple dans le Playstation store???
Non pas dans le playstation store mais dans le jeu directement, il y a un mode directement ou tu rentre le gamertag d'un joueur et ca télécharge son roster.
Ce n'est pas dans le playstation store puisque EA ne peut pas mettre les noms d'étudiants/athletes dans le jeu a cause des statuts de la NCAA, on ne peut pas rémunérer des étudiants (interdiction de contrat pub ...).
Donc les rosters ne sont pas "officiels", ce sont des joueurs qui les modifient et qui les mettent a disposition des autres.
Ok merci!!! et cela va etre disponible des la sortie du jeu ou un peu apres le 13juillet???
Non, il faut le jeu pour faire les rosters et comme il y a 120 equipes, laisse une semaine ou 2 aux gens qui vont adapter les rosters, je pense que ce sera dispo aux alentours de fin juillet, début aout.
parfais merci budy!!!
D'après ce site, les rosters semblent être dispo: http://www.freencaa09rosters.com/
C'est marqué 09 mais une fois sur le site les premiers liens sont pour le 11. Je n'ai pas encore reçu mon jeu donc je n'ai pas pu tester
J'ai regardé sur YouTube et cela fonctionne pour PS3 et Xbox donc voilà, j'attends mon jeu maintenant
J'ai le jeu depuis vendredi, les rosters marche nickel ;)
Comme roster j'utilise aussi ceux de Gamingtailgate mais je pense que les rosters finaux n'arriveront pas avant le début de saison. Si quelqu'un connait un roster plus complet et actualisé davantage n'hésitez pas à en faire part ici
Le meilleur est à mon sens Brantley4Heisman.
une V2 est en préparation.
Pourrais-tu préciser ce qu'il y a de mieux car ça peut m'intéresser. Par exemple remise à niveaux de certaines stats, ajustements des positions sur la Depth Chart, modifications de certains joueurs (couleurs de peaux, taille, poids, etc...)?
Je fais remonter un peu le sujet car en ce moment je teste les roster de luvtotha9s et le boulot a vraiment été bien fait. En plus des noms, il y a des modifs de ratings de certains joueurs, des joueurs éditer et aussi une édition des équipements utilisés. Bien sûr les rosters seront modifiés pour être à jour quand la saison débutera. En tout cas des quelques rosters que j'ai pus tester (Gamingtalegate, Brantley4heisman et IronDragonU), ceux de luvtotha9s sont les plus complets du moment. Avis aux amateurs
Clair luvtotha9s c'est le choix le plus judicieux a mon sens et celui que j'utiliserais dans ma dynastie. Car à la différence de la pluspart des autre roster il est reparti from scratch pour les reconstruire et il a modifier pas mal de chose y compris les équipement, les poids et tailles et pas simplement les noms ...