Hello,
L'addon vient de sortir et il est disponible en Français ici : http://www.captaindownload.com/fr/telecharger-patrician-4-rise-of-a-dynasty.html
Je le test et je donnerais mon avis sur jv.com
Bon jeu et a bientôt sur le multi ;-)
Ouais jé vu!
Par contre pas encore sur steam par contre relou...
j'ai acheté et téléchargé sur ce site mais le jeu est en anglais c'est normal ???? comment le mettre en français ???
slt. l'addon est en français sur gamesplanet.com
bon jeux
slt. l'addon est en français sur gamesplanet.com
bon jeux
oui sa marche mais il ce plante un peux plus tard qui a une solution merci
Salut à tous, je vais peut être m’acheter PIV en version gold, aussi sauriez vous si l'add-on, qui semble il est inclus dans cette version, est en français ou en anglais ?
je sais pas j'ai aussi le meme probléme !!! il mette sur la boite "entiérement en français" et il y as juste l'intalation et le manuel en français et TOUT le jeu est en anglais !! l'ARNAQUE, je suis dégouté !
Le jeu est disponible en français, mais la manipulation n'est pas évidente.
Voici le résultat de ma recherche. Merci à Alien14 qui a mis la réponse sur le forum Game Grob et qui a fait 4 excellents vidéo d'introduction au jeu Patrician IV sur Youtube.
Dans le dossier «option.cfg», qu'il faut ouvrir avec le Bloc note, j'ai changé la suite de caractère: «enus» par «frfr».
Localisation du dossier avec le jeu steam:
C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Kalypso Media\Patrician 4 Addon\option.cfg