Ce DLC est une belle déception malgré la présence de 5 fins différentes.
Les 5 euros sont, comme souvent avec ce genre de contenu, excessifs.
C'est clair..... je l'ai eu gratuit avec l'edition collector, et ça me ferait mal de devoir payer ça si cher....
Pour 3€ pourquoi pas, mais, là c'est un peu trop.
C'est le chapitre que j'ai le plus refait du jeu pour ma part.
il semblerait qu'il coûte 3,99€
oui apparemment c'est 3.99
je viens de le faire trés glauque surprenant a recommander ps un peu court a mon gout mais bon !!!!!
surtout que tlm a déjà vu son déroulement dans les vidéos de présentation du gameplay qui sont paru avant la sortie du jeu...
vendre 4€ un DLC que Quantic Dream a déjà complètement spoilé, je vois pas l'intérêt.
comment sa ce fait que vous avez deja peu y joue alors quil sort que le 1 avril le contenu sa ment ou sa ce fou de la geulle des gens
??????
Il est pas sorti alors expliquez moi comment vous pouvez y jouer serieux!!!!!!
Ils ont joué avec la version collector.
C'est assez marrant de voir que les gens qui y ont joué avec la version collector disent que c'était sympa mais que jamais ils ne débourseraient 3,99€ pour y jouer... HEY HO, vous avez payé votre édition collector 10€ plus cher que la normale ! Autrement dit vous avez payé pour avoir le contenu téléchargeable et la BO au même prix que si vous achetiez le jeu en version "normale" et que vous preniez le DLC et la BO à part.
totalement faux j'ai payé ma version collector 5€ de plus (vu que j'avais réservé à l'avance je l'ai payé le prix normal).
On a le DLC qui vaut 3.99€ + la BO (qui vaut certainement plus de 1.01€... + une magnifique boite en carton en relief donc calme toi un peu
et j'ai oublié le thème...
Je ai acheté le collector le prix du jeu normal
ouais,ouais
sauf que la BO on s'en bat un peu les couilles... sérieux vous vous mettez vraiment le cd de heavy rain dans la voiture??
et la boi-boite en carton c'est pas LE gros plus de la mort qui tue... on en revient donc que vous avez payer 5 euro plus cher pour le contenu vendu a 4 euro normalement...
moi je dit ça je dit rien hein... après vous pouvez toujours tourner le problème dans tout les sens, crier que vous avez une magnifique boite en carton, une superbe BO que vous n'écouter jamais (enfin j'espère sinon ça craint), vous avez payer ce putain de contenu quand même (sauf les vrai malins qui se sont démerdé de payer le collector le prix normal)
en effet
T'en a qui veulent le collector car bon c'est bizarre à expliquer en effet mais bon
Sa revient à quasiment 1euro par fin avec le décor détaillé
Mais bon, c'est sûr que c'est pas un DLC que t'es obligé d'acheter donc si tu te plains de c'est une arnaque t'achète pas et rien du jeu va changer
C'est pas comme l'épilogue de Prince of Persia aussi
Je regrette pas de l'avoir acheter 3,99 ses pas cher...