Ah, comme je l'ai espéré ils l'ont faite passé plus tard.
Ce qui est chiant c'est que tu passes d'un chapitre entier à un speed d'1 minutes ou tout est accéléré et pleins de dialogue viré, c'est vraiment désagréable comme sensation.
Mais bon j'm'attends à une bonne adaptation, même si j'préfère largement lire le roman que regarder le film.
Après bon c'est en fonction des goûts, je préfère lire un roman ou le moindre détail est bien étalé sur plusieurs lignes que de regarder un film.
Satané site qui m'a bouffé un ou deux post.
Yosh.
Je lisais Brume de Stephen King, matez le film ( The Mist ) si vous avez le temps pour un film surnaturel, la fin est pas mal.:hap:
C'est un film sur Moi
T'es vraiment bête.:hap:
Vous voulez S, sinon?
Je crois que tu as eu ta réponse
Oui.:hap:
Dites, quand vous vous levez le matin, vous remarquez des cheveux sur l'oreiller? Je sais pas si je suis parano' mais chaque matin, je remarque minimum une quinzaine de cheveux, future calvitie
Non, je n'en remarque point
Dans 3ans t'es chauve
Tu déconnes ou tu dis la vérité en disant que t'as pas de cheveux qui tombent?:noel:
Moi ils partent quand je me démêle les cheveux, il sont souvent emmêlés lë matin
Je comprends pas ce que tu dis.:hap:
Ah d'acc', sérieux, c'est flippant.
Si on te dit que t'auras une calvitie à 20 ans, tu le prendras comment?
Tu sais l'action de se coiffer le matin, de passer un coup de peigne
Ça me ferait chier
Mais regarde dans ta famille, si tous les hommes ont une calvicie, oui tu es dans la merde, sinon bas je ne pense pas que tu ai à t'inquièter
Je sais juste qu'un des grand-parents a commencé à perdre ses cheveux à 85-87 ans, c'est le seul cas connu.:hap:
Ah, et bien je ne pense pas que tu ai à t'inquièter
Merci, je te fais confiance.:hap:
Et sinon, tu reprends les cours quand? Il te reste combien d'années?
J'ai repris les cours hier
Et le nombre d'années je n'en sais rien, quand j'aurais fini celle là il m'en restera une pour finir mon DUT, et je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi faire après
Chaud, et t'as ramené ta N3DS et tout?:hap: