Bonjour je voudrai savoir comment on fait les succès en multi car j'ai fait des parties rapides et des partie avec classement rapide ( dans le classement rapide j'ai du tuer 30 gars et dans la partie rapide 50-60 ) et la barre de progression n'augmente pas. Est-ce normal, ou il faut choisir un autre mode que j'ai pas vue ^^
Merci d'avance :
Sylver26
Salut
Il ne faut faire uniquement des parties avec classsement. Les trophé multi sont longs a avoir.
ok merci ;)
c chiant alors si ca doit etre classe y a jamais personne en classe sont tous en rapide et de plus a chaque fois que je trouve en classe y a jamais de bonne connection .."
jprofite du topic pour couronne de lauriers sa doit etre tout seul? ou les parties en equipe sa compte aussi
SI je me trompe pas j'ai débloqué le sucées en faisant des manche en équipe comme en solo, les deux prennent.
c'est vrais que avec classement y a beaucoup moins de monde.
c'est sûr que les trophées ne son pas débloqué sans le classement?
Ba alors y a personne qui a réussi a avoir ces trophées, c'est juste pour une confirmation!
non
Hélas c'est vrais, j’ai fais quelle que parties avec classement et les jauges des trophées commence a ce remplir.
Mais dommage, y a pas foule!
les jauges de progression monte elle au coup par coup ou monte elle par groupe (de 50 frag par ex )
ça monte au coup par coup, le mieux c'est de faire des captures de drapeaux ça permet d'avancer les trois styles de trophées en même temps.
hello, désolé de déterrer le sujet mais je viens d'avoir le jeu et me manque les succès multi donc j'aimerai bien trouver quelqu'un histoire qu'on se tue à tour de role pour tout débloquer même si ca risque d'être très long ... ^^
Mon GT: zaitsev31
zaitsev : ps3 ou 360?
tien sparda78fr pour les 50 kills
Alors moi je suis tout nul à ce jeux car je viens de l'avoir juste hier ... ET donc je vois des gens avec de jolies et nouveaux sniper que je n'ai pas ! En plus je n'ai que le match à mort et je vois que vous parlez d'autre modes de jeux ??? Je suis vraiment nul et donc je voulais savoir les choses suivantes :
-Comment débloquer d'autre sniper
-Comment débloquer d'autre modes de jeux (autre que MAM)
-Et comment pouvoir faire des match avec classement .
Cordialement : xXDISCRETXx
Moi PS3 ID: D3athPATRid3r80
Besoin fou de joueurs pour les trophées multi
Merci d'avance